Je vis sur la côte d'azur, précisément Nice, où j'exerce en temps normal la profession de Barman

J'ai découvert votre serveur par le biais d'un ami (mais j'ignore son pseudo, juste son nom , donc j'évite de le divulguer j'irai me renseigner auprès de lui si cela est réellement nécessaire )
Mes constructions sont assez basique mais pas moche (dépend des goûts enfait ._. )
J'adore m'investir, mais sans serveur , pas drôle , j'aime l'esprit communauté personnellement ,bien que je construis souvent loin de celle-ci (petit paradoxe ^^)
Pourquoi je ne suis plus sur d'autre serveur ? Ils ont simplement fermé... le dernier en date était tenu par un ami , voili voilou :/
J'ai commencé Minecraft à sa Beta... il coutait environs 10€ .. . alors je ne saurais vous donner un chiffre.. même approximatif, veuillez m'excuser ^^'
concernant le réglement général, je serai franc, je le lierai une fois que j'ai fini le texte de présentation (disons dans 2 mn le temps de fini r mon post? x))
Mes passions : Décathlon (oui cest un sport.. lol) , Dessin (plutôt axé manga) , culture asiatique, jeu pro PC (pas très consoles, bien que j'aimais bien les rétros.. !)
PS EDIT 1 : réglement lu, et rien ne me parait flou !