pourquoi?

gragonstar
Jeune pain d'avoine

pourquoi?

Message par gragonstar »

je poste ce topic car mon île a était régénéré sans résond valable donc j'aimerais bien qu'on m'explique ou qu'on me rembourse tout ce que j'ai perdue.la première île a avoir était régénéré je m'en moque même si j'avais des choses a moi et quelque construction.c'est la deuxième qui m’intéresse .le mj elowyne m'avais demandé si on pouvais la regene parce que je ne me connecté plus beaucoup je lui ais répondu que j'allais voir ce qui pourrais etre regene.donc j'ai utilisé mon home sur cette île et je ne vois plus rien elle a était regene alors que je m’apprêtais à refaire ma sécu pour juste sécu les choses que je voulais garder.

Elowynee
Pain d'avoine

Re: pourquoi?

Message par Elowynee »

Hello Gragon !

On va en parler à la réunion MJ pour voir ce qui est possible de faire par rapport à ça ;)

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

A la base on devait regen toutes les sécus de Nkidu vu qu'il ne joue plus. Apparemment les deux îles lui appartenait et sur la deuxième il y avait la maison de Elowynee.

En plus, il avait tout donné à Grieger et il nous a dit qu'il en ferait rien. Il y avait aussi la maison de scaribou que j'ai sauvegarder.

gragonstar
Jeune pain d'avoine

Message par gragonstar »

tu as sauvegardé la maison de scaribou , et la mienne?et sur le fait que la sécu appartenait à Nk ,elle n'appartenait pas QUE à Nk elle appartenait aussi à Grieger et à moi donc ce n'est pas un argument valable.
ce n'est pas non plus parcqu'il avait donné ses ressources à grieger et qu'il y avait la maison D'Elo sur l'île qu'elle doit être regen.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Nk a donné les îles à Grieger, c'est lui qui me l'a dit. Donc je vois pas le problème sachant que c'était son île techniquement. Ensuite ta maison, je vois pas vraiment où elle était, alors que pour scaribou c'était clair.

On va pas s'amuser à demander à tous les gens d'une sécu pour regen une zone, sachant que y'a des joueurs qui se connectent plus (t'en faisait parti hein). On a regen tout pleins d'autres zones également, sans demander l'accord à ceux qui était dans la sécu, car ils se connectaient plus, bah là, c'est pareil. Sauf que en plus, ça appartenait à grieger.
Image
Image

gragonstar
Jeune pain d'avoine

Message par gragonstar »

comme je l'ai dit plus haut j'était également owner de la sécu .et oui je joue moins mais j'ai mes résond et j'ai aussi moins de temps pour joué.

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Je réfère au règlement général:
Règle n°9 : Absence prolongée

En cas d'absence prolongée (>2 mois), vos constructions peuvent être attribuées à d'autres joueurs pour être utilisées/terminées, voire être détruite pour libérer un terrain.
Si vous savez que vous ne pourrez plus jouer pendant une longue période, vous pouvez prévenir sur le forum, ou en plaçant des panneaux sur vos constructions.

Je ne vois a aucun endroit un message ou tu déclarais que tu serais absent, tes constructions ont donc été détruites pour libérer un terrain.

gragonstar
Jeune pain d'avoine

Message par gragonstar »

ca ne fait pas deux mois que j'était déco mais ne cherché pas d'éxcuses vous n'en avais aucune valable.
donc je redemande encore une fois un remboursement de mes biens.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Aucune excuse valable ? Il me semble que quelqu'un t'avait demandé si tu jouais encore et tu avais dis que non. Ensuite ça faisait peut être 2 mois, on peut pas le vérifié, mais ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu, ça c'est sûr. Et toute façon, si tu te co juste 5 minutes histoire de dire que tu n'es pas absent, bah, c'est comme si t'étais pas venu ;)

Ensuite, je pense que tu as assez de projet sur toute la map pour t'occuper, il doit y'en avoir au 4 coins de la map, et tu dois avoir également des ressources là bas. Et puis bon sérieusement, dans la possibilité dans laquelle on te rembourserait tout, ça te servirai à quoi ?
Image
Image

gragonstar
Jeune pain d'avoine

Message par gragonstar »

alors quand je me connecté je faisais toujours un trucs que ce soit xp construire ou discuter.et quant au remboursement de mes ressources ca me servirais:
1 reprendre ce qui m'appartient
2 il y avais des choses que je n'avais pas ailleurs
3 LE FAIT QUE J'AI EGALEMENT PASSE DES HEURES ET DES HEURES A CONSTRUIRE TOUT CA POUR QU'ON ME DISE "ON A TOUT REGEN"?
4 le fait que j'ai farmer enormement de choses que je n'ais pas envie de refarmé.
5 par principe; une faute a etait commise elle doit etre reparé

au fait que maison n'etait pas visible excusé moi mais alors la si vous ne la trouviez pas vous etes aveugle car
1 enormement de monde savais ou elle etait (notament elo)
2 c'est pas comme si ma statue etait a coté
3 ya pas 30 000 maisons

j'espere que vous serez intelligent et ne ferais pas trainer ce sujets pendants trop longtemps car apres mon remboursement y a plus rien a dire.je ne vous demande pas de faire un undo mais seulement de rembourser mes ressources.

Répondre