Bien le bonjour de Pegi18_A

Répondre
Avatar du membre
Pegi18_A
Jeune pain d'avoine
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2018 12:54

Bien le bonjour de Pegi18_A

Message par Pegi18_A » 06 oct. 2018 13:25

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Pegi (Aka Pegi18_A) âgé de 19 ans, mordu de films et séries d’animations en tout genre (je ne cache pas ma petite préférence pour les japonais) et de jeux vidéo en général. Je suis actuellement en 2ème année BTS spécialisé en administration et réseau (SIO pour les connaisseurs).

Pour ce qui est de l'expérience sur minecraft, j'ai commencé le jeu il y a plusieurs années de cela (combien exactement ? Je ne serai vous dire mais donnons un minimum de 6 ans). Pour mes débuts je vaguais entre les différents gros serveurs de mini-jeux, le jeu solo sur des maps personnalisées ou encore les serveurs privés entre amis.
Puis je me suis inscrit sur un serveur de survie et freebuild somme tout assez classique. J'ai passé 3 ans sur ce serveur, en tant que joueur, architecte puis modérateur. Une expérience très gratifiante que je ne regrette absolument pas.
Depuis le serveur à fermer, ce qui constitue une bonne raison pour arrête de jouer dessus ^^. Et je n'ai plus retouché au jeu depuis (~ 1 an).

C'est ainsi que je me retrouve ici, fouillant dans les tréfonds d'un site proposant une liste énorme de serveur minecraft.
Vous l'aurez compris, je ne connais aucune personne sur le serveur.
Je tiens à rassurer les membres du staff, OUI, j'ai pris connaissance de l'intégralité du règlement et des différentes aides proposées (mais bon si j'ai un quelconque questionnement je me réserve le droit de vous le faire savoir).

C'est donc sur ces belles paroles que je termine ma candidature et vous souhaite le bonne vie :).

Pegi18_A
Pegi18_A
Avatar du membre
AxelleGates
Modérateur
Messages : 491
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:17

Re: Bien le bonjour de Pegi18_A

Message par AxelleGates » 06 oct. 2018 13:58

Bonjour, candidature acceptée :)
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image
Répondre