Bonjours mon nom est negerbad239 mais on m’appelle Yusen. J’ai 18 ans bientôt 19

et je connais quelque joueur sur le serveur comme: Number117,Ars3nik,Pinkside,elbolo et quelque autre si ils sont toujours la. r.i.p. Je joue a minecraft depuis 6 ans

donc oui j'en est passer des serveurs comme: Galaxia, Minefield, Desticraft, et le serveur de la team Kigyar et Unster. A travers mon périple, j'ai intégré chacune de ces communautés et dans ce temps la il y avait beaucoup de kikoo-lol alors Civilisation3 a été ma seul planche de salut. Merci a vous
alors je vous assure que je serai de très bonne compagnie. J'ai connue le serveur par Number117 qui voyait que je cherchais une vraiment communauté Pozey et tous. Je conte faire ma petit vie sur le serveur tranquillement faire quelque vidéo et les mètres sur YouTube et des fois proposer un projet.Oui j'ai bien lue le règlement générale. Mes Passions sont le skateboard que je fait depuis le début du collège ainsi que le hockey sur glace, je fait aussi des vidéo YouTube et actuellement j'ai fini le collège et je travail l'été chez Adonis.