Oyez, oyez,
Je fais ce post afin d'avoir un avis clair et cohérent de la part du staff, n'ayant à présent eu que le retour d'Apty sur cette fameuse question qui me pose tant problème, la mini-map des modpack Punk'Civilization lors du lancement du tant attendu Civihard.
En effet, une des fonctionnalité implémenté à tout les mods de mini-map étant d'afficher les entités (mobs passifs et hostiles, et joueurs) dans un rayon de +/-20 à 50 blocs de radius, à condition que le joueur ne soit pas "sneak" et donc visible sur le jeu part votre perso.
Je plaide pour que l'on garde Xaero's Minimap sur les Punk'Civilization's, ceux-ci étant utilisé par +/-18 personne à l'heure actuel et étant très utilisé, le nombre de lancement s’accroit de jour en jour.
Sachant que même si je le retire de ce modpack il y aura toujours moyen de les ajouter en catimini et ce de manière indétectable pour les "illégaux" dans ce cas. Et ce serait donc pénalisant pour les quelques personnes ne sachant pas installer le mod.
La question est simple (OUI ou NON) mais me permettrai de me préparer au mieux pour la gestion et suivis de mise à jour des modpacks.
Je vous remercie par avance de toute l’attention que vous accorderez à la présente et dans l’attente de vous lire, je vous présente, PinkSide, Elowynee, Elbolo, Arsenik, Grieger134, Aptylique, mes plus profonds respects.
Dans l'attente de vous lire !
LotuxPunk
Une histoire de carte
- LotuxPunk
- Pain d'avoine
- biboupat
- Jeune pain d'avoine
Re: Une histoire de carte
Bien !!!LotuxPunk a écrit :Je plaide pour que l'on garde Xaero's Minimap sur les Punk'Civilization's, ceux-ci étant utilisé par +/-18 personne à l'heure actuel et étant très utilisé, le nombre de lancement s’accroit de jour en jour.
Pas bien !!!LotuxPunk a écrit :Sachant que même si je le retire de ce modpack il y aura toujours moyen de les ajouter en catimini et ce de manière indétectable pour les "illégaux" dans ce cas.
Même si je n'ai rien à dire, je le dis quand même, pour moi c'est OUI !LotuxPunk a écrit :La question est simple (OUI ou NON) mais me permettrai de me préparer au mieux pour la gestion et suivis de mise à jour des modpacks.

- Elowynee
- Pain d'avoine
On va en parler entre nous pour décider car comme tu le disais nous sommes un staff et Apty ne peut pas prendre la décision seul
Des que nous avons pris notre décision, on vous le dira

- LotuxPunk
- Pain d'avoine
Elowynee a écrit :On va en parler entre nous pour décider car comme tu le disais nous sommes un staff et Apty ne peut pas prendre la décision seul![]()
Pas de soucis, je t'en remercie !
-
- Pain d'avoine
Nous avons discuté pendant assez longtemps, le minimap pourra être garder dans le modpack sans soucsi, voilou 

- AxelleGates
- Pain d'avoine
- LotuxPunk
- Pain d'avoine
Apty a écrit :Nous avons discuté pendant assez longtemps, le minimap pourra être garder dans le modpack sans soucsi, voilou
Je vous remercie de cette prompte réponse et d'avoir pris en considération ma demande !

- Cavernix
- Modérateur