J'aimerais commencer par le fait que ces temps ci je ne suis en effet pas souvent connecté, ceci est simplement du au fait que je n'ai pas le temps, entre autre a cause des études. J'en suis navré mais cela ne va pas non plus durer éternellement.
Bref pour en venir aux faits, il y a quelques temps, je me suis approprié une île dans le projet d'y élire domicile, celle-ci étant quasiment entièrement recouverte de sable, j'ai voulu le remplacer par de l'herbe, c'est un travail qui demande pas mal de temps et que je n'ai toujours pas terminé.
Malheureusement je vient de remarquer que certaines constructions sont apparus et que les owner de ma sécurisation avait étrangement changé, mon nom n'y figurant pas.
Force est de constater que cette île a été donner à ces gens. Je ne vais pas cacher que cela me pose problème d'autant plus que j'avais quelques affaires sur cette île.
Personne ne m'a demandé mon avis n'y m'a prévenu. Même pas un message privé ingame ou sur le forum.
Je n'ai absolument pas envie de me casser la tête, si je viens jouer, c'est pour me détendre. malgré tout j'aimerais quand même récupérer cette île pour pouvoir y continuer mes projets et le travail déjà fournis. Je ne souhaite pas non plus que les gens qui se sont installés perdent leurs construction (je n'en connait pas l'ampleur). J'aimerais conclure un arrangement, comme par exemple un copier collé de l'île ou autre...

Merci d'avance, je serais normalement connecté ce soir, quitte a ce que je vienne sur ts si nécessaire.