Candidature Marwane114

Répondre
Marwane114
Jeune pain d'avoine

Candidature Marwane114

Message par Marwane114 »

Bonjour,

Je m'appelle Marwane et j'ai 13 ans et demi et je suis collégien.
Mes passions sont le vélo, le gaming et bien entendu MINECRAFT !
Mon pseudo Minecraft est Marwane114 et je joue depuis la sortie de la 1.8 (bêta) de Minecraft.
J'ai déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft mais je les ais quittés car je vivaint une très mauvaise expérience de jeu (admin jamais connectés, joueurs qui cheat, insultes, grieff.....etc).
J'ai connu le serveur sur: www.serveur-minecraft.org et je l'ai tout de suite choisi car il avait tout ce que j'aimais (freebuild/survival, pas de lag, staff compétant et des plugins fun pour améliorer l'immersion dans le jeu).Je me suis ensuite connecté sur le serveur et j'ai rencontrer un joueur du nom de Daneor. il ma fait visiter le serveur.
Mes projets pour le serveur: étant doué en agriculture, minage et coupe du bois (bref je suis doué en recolte de ressources) je compte en faire mes jobs afin de pouvoir jouer tranquillement avec d'autres joueurs et sans embrouilles.
Pour finir j'ai bien évidemment lu le règlement général et les règles annexes, sinon ou serait l’intérêt de venir jouer ? (à part troller, ce qui n'est vraiment pas mon cas)

Merci d'avoir utiliser votre précieux temps pour lire ma candidature et à bientôt je l’espère sur CivilisationsIII !

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature Marwane114

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature acceptée.

Répondre