Bonjour,
Je vous fait une présentation de mon futur projet de ville, s'il est accepter, et aussi quand je serai grade maire.
Thème :
Un village médiéval fantasy dans une plaine, avec de jolie construction détailler (Construction déjà réaliser en créative, pour les plans). Médiéval fantasy, c'est à dire avec des bâtiments plutôt fantastique avec des matériaux claire, joyeux ect .. Ville sérieuse, construction détailler (pas de construction "kikoo")
Bâtiments :
- Une mairie (Point de spawn)
- Une bibliothèque (Table d'enchantement)
- Gare en redstone performante avec (Tuto Youtube : MinecraftZephirr)
- Un shop (Items, matériaux ect ...)
- Une forge (Pancarte /repair)
- Un monument (La gigantesque forteresse)
Activité :
- Animation (Cache coffre, mini-jeux ...)
- Inauguration de bâtiments
- Ville toujours active (Je suis sur le serveur au moins une fois par jour)
- Projet sérieux
- Organisation
Renseignements :
Le thème de la ville sera basé sur du médiéval fantasy, c'est a dire des bâtiments du mayen age, mais avec une touche de modernité et de fantastique. Des construction plutôt clair, pas beaucoup de pierre.
Des screenshots d'architecture sont en cour de préparation.
Le nom de la ville "Far far Away" veut dire "Fort fort lointain", ce qui signifie que c'est une ville lointaine mystérieuse ... (Un peu de RP)
Les règles pour l'architecture est d'utiliser les briques, tout les types de sandstone, des barrière, hardened clay, tout types de bois ... Limiter la pierre.
Pas encore de coordonnés, je les choisirais si mon projet est accepter au plus vite.
Les maires : Moi et d'autres personne seront choisis si projet accepter.
Les habitants viendrons s'installer après avoir lus consciencieusement les fameuses règles de la ville

Autre :
Je suis VIP (Acheter mais en attente d'une réponse de Ars3nikz)!
En espérant être accepter,
Merci !