Ouais le bloc Ipad aussi non ? :D
Oui c'est vrai Ars, vu comme ça, on peut dire que l'avenir de minecraft est prometteur, surtout si c'est la même équipe qui gère. Mais bon vaut mieux se préparer au pire, pour que l'on soit agréablement surpris ensuite ^^
Minecraft aux mains desormais de Microsoft - Les avis
-
- Jeune pain d'avoine
-
- Jeune pain d'avoine
-
- Pain d'avoine
Re: Minecraft aux mains desormais de Microsoft - Les avis
Bas ce qui est fait est, est fait, donc le truc pas con serai de ne plus sortir de mise a jour et faire un nouveau minecraft, ça laissera la communauté faire les mise a jour minecraft, et de choisir son type de minecraft, se serai pas le paradis, mais Microsotf ne toucherai plus jamais a minecraft.
Ps:
Ps:

-
- Pain d'avoine
Quel intérêt ? Les mises à jour font que les joueurs restent, car il y a de nouvelles choses tous les x mois. Sans ces MAJ, le jeu n'aurai pas autant de succès, surtout que, ça rajoute toujours des choses sans en enlever, si on veut pas utiliser tous les blocs de la dernière MAJ, bah, rien t'en empêche..
Après, les joueurs font déjà les mods pour minecraft, en quantité astronomique, mojang met juste un minecraft "basique" pour tous, et après, si les joueurs veulent jouer avec, ils le peuvent (via des launchers pour le multi)
Minecraft est pas près de s'épuiser si ils continuent à faire des MAJ régulière et intéressante selon moi, et ceux qui n'aiment pas les nouvelles mise à jour, bah les anciennes versions sont disponibles
Après, un minecraft en C++ ne ferait pas de mal, mais bon, ça permettrait d'optimiser le jeu, sauf qu'apparement, ils vont s'appuyer sur ce point pour la 1.9, on verra bien
Après, les joueurs font déjà les mods pour minecraft, en quantité astronomique, mojang met juste un minecraft "basique" pour tous, et après, si les joueurs veulent jouer avec, ils le peuvent (via des launchers pour le multi)
Minecraft est pas près de s'épuiser si ils continuent à faire des MAJ régulière et intéressante selon moi, et ceux qui n'aiment pas les nouvelles mise à jour, bah les anciennes versions sont disponibles

Après, un minecraft en C++ ne ferait pas de mal, mais bon, ça permettrait d'optimiser le jeu, sauf qu'apparement, ils vont s'appuyer sur ce point pour la 1.9, on verra bien

-
- Pain d'avoine
Mais quand lle jeux ne vendra plus, que va faire Microsoft. Moi perso je sais pas, j'aimerai bien le savoir, donc si quelqu'un pouvait le dire, ça m'aiderait.
-
- Pain d'avoine
Il se vend toujours a plusieurs milliers d'exemplaire chaque jour, et si ça se vend plus y'aura toujours des maj car les produits dérivés se vendent egalement