Honte à toi nostrababa !

non je lol ^^ Personnellement je pense que c'est une bonne chose d'un côté que ça a été repris par microsoft car au niveau des mises à jour, des nouveaux contenus, des nouveaux accès pour faciliter l'édition de contenu minecraft (pour ceux qui créent les ressources pack, les mods, etc...), ça va se développer théoriquement plus rapidement (style on va pas attendre 1 an comme auparavant pour avoir une mise à jour avec du nouveau contenu, comme le passage de la 1.7 à la 1.8 par exemple...).
En revanche, ce qui est à craindre, c'est le prix pour acheter minecraft, pour jouer en multijoueur (sachant peut-être que microsoft va peut-être exploiter les nouvelles réglementations pour les serveurs, pour éliminer la concurrence, et imposer ses propres serveurs...), et aussi on peut craindre que le nouveau contenu sera hors sujet par rapport au gameplay de minecraft, puisque le meilleur éditeur d'un jeu, ce sera toujours celui qui l'a créé (microsoft pourrait par exemple partir sur des trucs fantaisistes pas du tout dans l'esprit de minecraft, du genre mettre des armes à feu...).
Voilà mon point de vue ^^ N'hésitez pas à donner le votre !