Projet de Timelapse

Répondre
killian7845
Jeune pain d'avoine

Projet de Timelapse

Message par killian7845 »

Salut à tous,

Avec Axelle et Cavernix, on commence un petit projet sympa et j'aimerais savoir si je pouvais, vis à vis du serveur, filmer la progression du projet et la poster sur youtube après (sous format timelapse.)

Évidement, je ferais ça sur une chaine youtube totalement vierge donc se sera plus pour mon kiff qu'autre chose.

Mais, j'ai envie de donner de la visibilité à ce que je construis. J'ai aussi envie de donner de la visibilité au serveur (parce que c'est dommage qu'il soit aussi vide :cry: ). Ça me trotte en tête depuis un moment mais je n'avais pas vraiment de projet à filmer mais là c'est l'occasion.

Bisous à tous,

killian7845

Ars3nik
Administrateur

Re: Projet de Timelapse

Message par Ars3nik »

Salut,
Il n'y a jamais eu de souci pour partager les réalisations, libre à toi de filmer :)
Par contre il faudrait peut être idéalement attendre que le ligne internet soit fonctionnelle à 100%, car il y a de nombreuses coupures en ce moment. J'essai de me battre avec Free, quatrième ticket d'incident en cours pour le même problème.

killian7845
Jeune pain d'avoine

Re: Projet de Timelapse

Message par killian7845 »

Pour les problèmes, je suis bien au courant :) . Mais faut déjà que je mettes en place le setup.

Répondre