Un flood c'est pas trop cool ?
- coco59710
- Jeune pain d'avoine
Un flood c'est pas trop cool ?
Bonjour cela fais certe peu de temps que je suis sur le serveur mais j'ai quand même eu l'impression que le forum est mort (peu d'activité dessus) pourquoi ne pas créer une section flood ce qui permettrait de souder la communauté et de pouvoir partager quelques bon moments 

Même les singes tombent des arbres .
- lasagna23
- Pain d'avoine
Re: Un flood c'est pas trop cool ?
J'ai envie de te répondre que le teamspeak3 est fait pour souder le serveur... Et que même avec une section flood personne ne viendrai quand même. Parce qu'on peut ce parler sur le ts ou en jeu directement sans attendre que quelqu'un nous réponde...
Donc je t'invite à te joindre à nous sur ts.. Tu n'ai pas obligé d'avoir un micro j'en est pas eu pendant 2 ans et j'en suis pas mort.
Cordialement lasagna23
Donc je t'invite à te joindre à nous sur ts.. Tu n'ai pas obligé d'avoir un micro j'en est pas eu pendant 2 ans et j'en suis pas mort.
Cordialement lasagna23
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!

- coco59710
- Jeune pain d'avoine
Je suis déjà sur TS , c'etais juste une idée qui m'avait traversé l'esprit car j'adore flooder en tout cas merci pour ta réponse
Même les singes tombent des arbres .
- Ars3nik
- Administrateur
Salut, il existe plusieurs petit jeu que je vois souvent sur les forums.
1 Suite de mot pour faire des phrases souvent drôle où chacun pose un mot chacun sont tour pour former une phrase et à la fin une histoire complète. C'est souvent assez drôle, on ne sait pas la tournure que ca peu prendre.
2 Il y a aussi le jeu où il faut dire à quoi on pense avec le mot précédent, par exemple je dis Souris, quelqu'un répond PC, ensuite Minecraft etc etc.
3 La suite de nombres en image, dans ce jeu il faut poster dans l'ordre des photos avec des chiffres, pour faire à la suite 1, 2, 3, 4 (photo à prendre sur internet ou soit même).
4 Un jeu à lequel joué un moment Cavernix, Lotux, Baltus, Axelle etc c'est de prendre des objets en photo, en zoomant par exemple pour augmenter la difficulté et les autres doivent deviner ce que c'est. Celui qui trouve poste une photo à sont tour.
Il y en a surement pleins d'autres.
Je viens de lancer un jeu dans la section Bar, je viens d'avoir cette idée
1 Suite de mot pour faire des phrases souvent drôle où chacun pose un mot chacun sont tour pour former une phrase et à la fin une histoire complète. C'est souvent assez drôle, on ne sait pas la tournure que ca peu prendre.
2 Il y a aussi le jeu où il faut dire à quoi on pense avec le mot précédent, par exemple je dis Souris, quelqu'un répond PC, ensuite Minecraft etc etc.
3 La suite de nombres en image, dans ce jeu il faut poster dans l'ordre des photos avec des chiffres, pour faire à la suite 1, 2, 3, 4 (photo à prendre sur internet ou soit même).
4 Un jeu à lequel joué un moment Cavernix, Lotux, Baltus, Axelle etc c'est de prendre des objets en photo, en zoomant par exemple pour augmenter la difficulté et les autres doivent deviner ce que c'est. Celui qui trouve poste une photo à sont tour.
Il y en a surement pleins d'autres.
Je viens de lancer un jeu dans la section Bar, je viens d'avoir cette idée

- Cavernix
- Modérateur
Et il y a la section bar pour accueillir ce type de messages 

Chui un fou, j'mange des cailloux