Célestia, la renaissance !

Répondre
Araknidu92
Pain d'avoine

Célestia, la renaissance !

Message par Araknidu92 »

Salut tout le monde, alors aujourd'hui mon topic va être un peu particulier puisque qu'il s'agit non pas d'une fondation de ville mais d'une reprise de Célestia, laissée abandonnée depuis plusieurs mois maintenant. J'ai parlé avec Ars qui m'as demandé si je voulais reprendre la ville, or étant suspicieux sur le moment de ma capacité a gérer une ville j'ai dit non. C'est alors qu'il commença un processus de destruction de la ville.
Aujourd'hui même je redemande à Ars si il a delete entièrement la ville, il me dit que non, et alors je lui propose finalement après une réflexion si je peux reprendre la ville.
"Hum je pense que si tu veux réellement reprendre le projet il faudrait faire un topic sur projet de village et faire une demande de reprise de projet en indiquant ce que tu aimerais faire avec cette ville, tout t'es projets etc."
La je n'hésite pas, le remercie et commence à me bouger pour les idées pour cette ville. Cette ville n'est pas pour moi une façon de me "démarquer des autres" avec un joli grade maire, c'est surtout pour moi un projet à très long terme (j'éspère :D) et de m'améliorer en architecture principalement !

Bref, trève de plaisanterie commençons la présentation:

Célestia, comme son nom l'indique cette ville céleste a pour particularité de se reposer sur les nuages. Étant pour l'instant assez petite, un agrandissement des plateformes nuageuses est à venir :)

Au niveau des bâtiments j'ai donc la chance de pouvoir profiter des bâtiments déjà construits :

EDIT: Le monument est construit, pas très grand plutôt moche, mais sympa donc on garde x)

Mairie:Image
Bibliothèque:Image
Monument: Image
Une gare:Image
Une place marchande:Image
Une forge: Indisponible

Agrandissement de la ville par plus de nuages, une forge en état, et meubler mes bâtiments :)

Les coordonnées de la ville (mairie): X 4834 Z -2709
Le maire: Arakni
Adjoint: Indisponible
Habitants: Indisponible

Voilà en espérant vous avoir diverti :D
Dernière modification par Araknidu92 le 13 janv. 2018 00:42, modifié 2 fois.
Life is a dream, Death is reality!
Image
Image

Ars3nik
Administrateur

Re: Célestia, la renaissance !

Message par Ars3nik »

Étant donné que l'ancien propriétaire et de toute manière ban et qu'il y a personne d'autre susceptible de reprendre le projet. Je valide donc la reprise. 8-)

Maintenant c'est officiel. :mrgreen:

Araknidu92
Pain d'avoine

Message par Araknidu92 »

Ouais ! Merci beaucoup Ars :D

Bon bah maintenant au boulot ! J'vais rendre cette ville magnifique ! ( du moins j espère :') )
Image
Image

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Bonjour, est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui travaille sur ce projet?

Araknidu92
Pain d'avoine

Message par Araknidu92 »

Alors oui MAIS:

J'essaie de me connecter lors de mes temps libres au serveur pour avancer la ville. Le problème etant que cette année je dois énormément travaillé (bac oblige, et comme j'aimerais une bonne école bah je bosse plus que l'année dernière.). Mais je n'abandonne pas le projet, juste qu'il va avancer à un vitesse moindre malheureusement :/

Si cela pose un problème et qu'il faut du coup que j'arrête le projet je ne vois pas d'inconvénient! Mais j'aimerais au moins garder cette parcelle sur une autre map(si possible) puisque j'aimerais quand même la finir (même en off).

Voilà :D
Image
Image

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Non pas de soucis, continue a ton rythme! Je faisais seulement un recensement de l'ensemble des projet de ville/village pour voir ce qui étais encore actif et ce qui ne l'étais pas :)

Araknidu92
Pain d'avoine

Message par Araknidu92 »

Pas de souci :)
Image
Image

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Et bon courage pour le bac. Sage décision ;)
Chui un fou, j'mange des cailloux

Répondre