Candidature Thunder_Jak

Répondre
Jak
Jeune pain d'avoine

Candidature Thunder_Jak

Message par Jak »

Pseudo Minecraft: Thunder_Jak
Amis sur le serveur: Aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Depuis l'ancienne beta 1.5, l'époque des escalier buggé et des dalles en bois à casser avec une pioche :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft: Oui mais il à commencer à être moddé et tout le monde est parti
Comment avez vous connu le serveur: Parmi une recherche aléatoire sur serveur-minecraft.eu. La plupart des serveurs ont tendance à devenir un vrai bordel sur leurs map mais ici ça reste simple et bien gérer. Et donc me voilà :)
Vos projets sur le serveur: Rejoindre une communauté mature et réaliser beaucoup de projets de villes. Mon tout grand projet est de faire une cité cohérente pour chaque gros type de biome. Mais ça on verra plus tard :P
Avez vous lu le règlement général ?: Oui (je suis curieux de savoir si quelqu'un à mis "non" dans sa candidature :lol: )
Passions: Redstone ! Rassurez-vous je ne ferai pas de clock ou système qui ferais lag votre serveur. Je fais beaucoup de système type "utile" et des mini jeux redstone aussi
Votre activité: Chômeur

Description personnel: Je suis quelqu'un d'assez discret au début. Normal vus que je connais personne pour le moment. Mais une fois bien intégré, j'aime participer à des projets voire à contribuer à l'évolution du serveur.

Voilà, j'ai pas grand choses à dire d'autre. Pour le reste vous me connaîtrez mieux en in game. J'espère ne pas avoir fait de fautes :? et j'espère à bientôt sur Civilisation III :D

elbolo
Administrateur

Re: Candidature Thunder_Jak

Message par elbolo »

Accepté.

Pour infos, à propos de la question sur le règlement général, on a eu une période où les gens disaient "ha bah je savais pas" comme argument lorsqu'ils se faisaient punir pour flood, grief, cheat ou autre.
L'argument ne tiens plus car on accepte pas les joueurs qui n'ont pas répondu.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Répondre