Bon, on va être simple, rapide, et claire, enfin, je vais essayé.
Pseudo Minecraft : Totots59
Amis sur le serveur : Aucun, pour l'instant. ( Surment qu'un ami va venir, mais j'en suis pas sûr, donc je ne promet rien.)
Depuis combien de temps jouez-vous a MC: Depuis l'alpha à peu près.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft: Oui, je l'ai est quittés car j'ai monter mon serveur, juste pour un ami et moi, aucunement un serveur freebuild ou autre.
comment avez-vous connu le serveur : grace à serveurs-minecraft.org.
vos projet sur le serveur : J'arrive à faire de bon Pattern du moyen-age, tel que des maisons un peu viking/Normande.. Mais je reste assez bon sur d'autres Pattern. Donc surment de simple maison en bois.
Avez-vous lu les règles général : Oui, Aussi classique que d'autres serveurs freebuild, mais qui reste sympas quand même !
Passions : Jeux vidéos .. PC..
Votre activité : Collègien / 4ème.
Pour le "type de jeux" , je suis plutôt constructeur, mais j'ai quand même une passion pour le PVP.
Bon, en attendant la réponse, je vais me faire un plaisir de visiter le serveur.
Candidature totots59
- Totots59
- Jeune pain d'avoine
- elbolo
- Administrateur
Re: Candidature totots59
Bienvenue.
Pour infos, il y a une ville Viking (nommée Sigtuna) tenue par Baltus. Conatcte le IG ou sur le forum (section ville) si tu veux t'installer chez lui. Il y a aussi Woorld Wood (maire Numb3r117) qui est sur un thème plus moyen age.
Pour infos, il y a une ville Viking (nommée Sigtuna) tenue par Baltus. Conatcte le IG ou sur le forum (section ville) si tu veux t'installer chez lui. Il y a aussi Woorld Wood (maire Numb3r117) qui est sur un thème plus moyen age.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- Totots59
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature totots59
Justement, j'étais parti pour voir, mais merci du renseignement quand même !