candidature bafeur

Répondre
bafeur
Jeune pain d'avoine

candidature bafeur

Message par bafeur »

bonjour

mon pseudo minecraft est bafeur comme je l'indique dans le titre ;p

j'ai 12 ans (je suis en 5 eme)

je n'ai aucun amis sur le serveur malheureusement mais je pense que je vais m'en faire beaucoup ;)

je joue a minecraft depuis sa sorti (et c'est mon meilleurs jeu)

oui j'ai déjà jouer sur d'autre serveur (2 d’entre euh, mon déjà admis en tant que modo) je les ai quittés car
certains petit admin de serveur oublient de remettre leurs serveur sur la bonne Maj par exemple : 1.5 passe a la 1.6 et il le laisse en 1.5)

j'ai connu le serveur grâce a la "minecraft serveur list" (mon fournisseur de serveur ;p )

mon projet sur le serveur est de faire chanter la redstone et l'architecture puis de mélanger le tout pour faire une saveur unique en son genre (car je suis un pro dans les 2 :geek: )

oui j'ai lu le règlement général

ma passions c'est le rollers (faut dire que c'est génial ;) )

je suis collégien

cordialement le gentil petit bafeur de creepers (et de creemers) ;)

lasagna23
Pain d'avoine

Re: candidature bafeur

Message par lasagna23 »

bienvenue parmi nous mon cher :D

oui j'ai déjà jouer sur d'autre serveur (2 d’entre euh, mon déjà admis en tant que modo) je les ai quittés car
certains petit admin de serveur oublient de remettre leurs serveur sur la bonne Maj par exemple : 1.5 passe a la 1.6 et il le laisse en 1.5)

cela dit ça reste normal, car les plugin prenne de 1 semaine a 1mois avant de suivre les mise a jour... bien-sur si il ne l'ont jamais fait après le 1mois d'attente et bien il son stupide XD
j'ai connu le serveur grâce a la "minecraft serveur list" (mon fournisseur de serveur ;p )

mon projet sur le serveur est de faire chanter la redstone et l'architecture puis de mélanger le tout pour faire une saveur unique en son genre (car je suis un pro dans les 2 :geek: )

ensuite il faut évité les gros circuit de redstone et surtout les circuit qui tourne continuellement... ca finit par faire lager les pc en mousse et le serveur si yen a trop :D

Mais il faudrait que tu te connecte au moins une fois pour qu'on te rajoute citoyen :D
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

Répondre