Candidature de zefdu69

Répondre
zefdu69
Jeune pain d'avoine

Candidature de zefdu69

Message par zefdu69 »

Salut a tous
Mon pseudo est zefdu69 car j aime faire du Kitesurf et autre sport relatif avec le vent comme planche a voile ,catamarant etc . IRl je m appel Brett .
J'ai 15 ans et j habite a Lyon en France.

Je fais de l'escalade et j'ai fait du tennis durant 9 ans j adore jouer aux jeux video comme Tout ce qui est THQ (Gta ,saint row ...) je joue aussi a tout ce qui est FPS (surtout a Call of Duty) en series tele j aime Walking dead ,Futurama. J aime tout les films mais particulierement ceux de science fiction et d action comme Die Hard ,Parker et Mission Impossible.

Cela fait 3 ans que je joue a Minecraft mais j ai debuter en solo . Depuis environ 1 ans et demi je joue en multi je vais sur des serveur de rush et surtout des serveur free build j ai ete 3 fois moderateur et 1 fois admin j aimerai etre sur le serv car la plupart des joueurs on l'air sympa et avec qui j'espere bien m entendre j espere devenir un membre du serv.

Cordialement zefdu69

Gen_Sens
Pain d'avoine

Re: Candidature de zefdu69

Message par Gen_Sens »

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous :)

PS : Pour la lecture du règlement vu IG
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Répondre