Candidature de zozojigsaw

Répondre
zozojigsaw
Jeune pain d'avoine

Candidature de zozojigsaw

Message par zozojigsaw »

Hello !

Je m'apelle Enzo j'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis 3 ans ( depuis la 1.5).

Je suis au collège (4ème) j'ai une bonne moyenne :3 j'adore geeker , sortir et rêver ! :) Je fais souvent de la peinture : En fait c'est des figurines a peindre (warhammer 40000) J'ai ma petite collection :D

J'ai connus ce serveur en recherchant un serveur freebuild (avec candidature et qui n'accepte pas les versions crackées : Il y a trop de kikoos).

J'ai déjà joué sur d'autres serveur malheureusement je l'ai aient quittés car les admins devenaient un peu foufou et commençaient a faire n'importe quoi sur le serveur sinon je faisais des pauses et j'arrêtais de jouer pendant quelques jours .

Je compte me faire des amis construire ma maison avec mes plantations, mes cultures, mais enclos, bref : faire ma vie ... et m'amuser !

Je n'est pas d'amis sur le serveur (je compte m'en faire) j'ai lu et pris conscience du règlement général je ferais de mon mieux pour ne pas faire trop de boulettes et respecter les autres joueurs :)

Mon pseudo IG : zozojigsaw

J'espère devenir citoyen sur ce serveur qui me tiens très a cœur ! Sur ce tchaw et merci d'avoir lu ma candid' ! :) <3

elbolo
Administrateur

Re: Candidature de zozojigsaw

Message par elbolo »

Belle candidature accepté !
Si jamais tu trouve une figurine de tieffelin (ou démone) barde, dis moi, j'en cherche une pour un jeux de rôle. J'espère que tu te plaira ici.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

zozojigsaw
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature de zozojigsaw

Message par zozojigsaw »

Dac merci ! Et t'inquiète je te tiens au courant ;)

Répondre