Candidature versions ALPHA!

Répondre
ALPHAsimmer47
Jeune pain d'avoine

Candidature versions ALPHA!

Message par ALPHAsimmer47 »

Yo tout l'monde j'me présente, j'm'appelle Simon et je vous fait aujourd'hui ma candid' pour etre citoyen sur votre serveur!

Pseudos minecraft : Mon pseudos in game est ALPHAsimmer47!

Votre âge : J'ai actuellement 14 ans et demie :3!

Vos amis sur le serv' : Je connais quelqu'un oui qui joue sur votre serveur! Leroycraft allias LEROOOYYYY :3!

Depuis combien de temps je joue a mc : Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans =)!

Avez vous déjà joué sur un serv' minecraft? : Oui j'ai déjà joué sur deux serveur dont un qui a fermer (minecurie) et je joue aussi sur un autre serveur où je joue encore dailleur cra******! :)

Comment avez vous connu le serveur : Et bien c'est leroy qui m'en a parler et qui m'a donner l'ip. Je suis venu voir et je fait en ce moment ma candidature =)!

Vos projets : Je n'ai aucun projets, juste de m'amuser :)!

Avez vous déjà lue le réglement général? : Oui je l'ai lue :)

Mes passions : Je sais pas trop si vous parlez de mes passions ig ou irl beh je vais vous dire les deux :)

Ig: Mes passions ig sont le terraform', le pvp, la red et rigoler :3!
Irl : Mes passions irl sont minecraft, League Of Legend's, rigoler, le basket etc..

Votre activité : Je rentre cette année en 3ém, donc oui je suis au collége!

ALPHAsimmer47
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature versions ALPHA!

Message par ALPHAsimmer47 »

ALPHAsimmer47 a écrit :Yo tout l'monde j'me présente, j'm'appelle Simon et je vous fait aujourd'hui ma candid' pour etre citoyen sur votre serveur!

Pseudos minecraft : Mon pseudos in game est ALPHAsimmer47!

Votre âge : J'ai actuellement 14 ans et demie :3!

Vos amis sur le serv' : Je connais quelqu'un oui qui joue sur votre serveur! Leroycraft allias LEROOOYYYY :3!

Depuis combien de temps je joue a mc : Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans =)!

Avez vous déjà joué sur un serv' minecraft? : Oui j'ai déjà joué sur deux serveur dont un qui a fermer (minecurie) et je joue aussi sur un autre serveur où je joue encore dailleur cra******! :)

Comment avez vous connu le serveur : Et bien c'est leroy qui m'en a parler et qui m'a donner l'ip. Je suis venu voir et je fait en ce moment ma candidature =)!

Vos projets : Je n'ai aucun projets, juste de m'amuser :)!

Avez vous déjà lue le réglement général? : Oui je l'ai lue :)

Mes passions : Je sais pas trop si vous parlez de mes passions ig ou irl beh je vais vous dire les deux :)

Ig: Mes passions ig sont le terraform', le pvp, la red et rigoler :3!
Irl : Mes passions irl sont minecraft, League Of Legend's, rigoler, le basket etc..

Votre activité : Je rentre cette année en 3ém, donc oui je suis au collége!

leroycraft
Jeune pain d'avoine

Message par leroycraft »

Alpha ! :3 <3
Je le connais IG donc je peux dire que c'est un très bon joueur :p
#Yolo !

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

Bienvenue candidature acceptée !
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Répondre