Bonjour/Bonsoir,
Je me présente donc : je suis Eternyti et comme vous vous en doutez, je voudrais rejoindre votre communauté sur Minecraft.
En ce qui concerne minecraft :
Mon pseudo est donc Eternyti, et je joue à minecraft depuis déjà un bon moment, lorsqu'il n'était encore qu'à l'état de béta et qu'il était impossible de craft des escaliers...
Sur le serveur je connais Supersalut.
Je n'ai jamais joué sur de grand serveur, juste des petits trucs locaux avec mes frères ou des amis.
Comment j'ai connu ce serveur ? Hmm... car mon frère y passe un certain temps x)
Mes projets sur le serveur ne sont pas très ambitieux : je viens juste pour le plaisir de ne pas jouer seule. Mon but serai de construire un petit "chez-moi" chaleureux. J'aime beaucoup le style "chalet" ou maison en pierre/sapin style montagne. J'ai déjà réalisé quelques grandes constructions en mode créatif (zeppelin, entrée et quartier commerçant de stormwind, jardins suspendus, ect...) mais en général lorsque je joue en solo, je fais de simples mais mignones petites maisons.
Pour ce qui est du jour derrière le pixel : Je vais sur mes 21ans (déjà...) et je suis en fac de langue.
Mes passions sont principalement les jeux videos, le sport, la lecture/écriture et les mangas.
J'ai bien entendus lis le reglement général : je ne suis de toute façon pas du genre vindicative ou vulgaire, surtout en société. J'aime bien sur troll les gens, je ne peux pas dire le contraire, mais toujours avec des personnes que je connais et jamais des choses trop graves. (Je n'irai jamais bruler la statue en laine fraichement construite de mon voisin ! je suis plutot du genre à changer les couleurs du drapeau qui trone fièrement au sommet de son chateau... n'est-ce pas supersalut ?)
voilà, voilà, je crois que tout est dit...? bon et bien à vos claviers : j'attends vos avis =)
Candidature Eternyti - Minecraft
- Eternyti
- Jeune pain d'avoine
- elbolo
- Administrateur
Re: Candidature Eternyti - Minecraft
Acceptée, mais il faudra que tu te connectes pour qu'on t'ajoute (ou que Ars3nikz force ton inscription).
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- Eternyti
- Jeune pain d'avoine
Re: Candidature Eternyti - Minecraft
rapide, merci.
Je me connecte alors.
Je me connecte alors.