Je vais me contenter de faire une candidature toute simple pour pas trop vous embrouiller la tête ,
Donc je suis PsychoPanda_ , je suis lycéen.
Bientôt j'acquerrais l'age de quinze ans, je ne connais personne sur le serveur, mise à part mon fidèle coéquipier PsychoKnaKii !

Je joue à Minecraft depuis deux, trois ans, et je ne m'en lasse en aucun cas !

Je suis passionné de musique, j'adore toute les formes d'art, et j'ai un esprit très artistique. Je suis également passionné d'informatique, de jeux vidéos, de toutes les nouvelles innovations technologiques. Mais je préfère avant tout, jouer de la musique, composer, m'enregistrer ; tout cela avec PsychoKnaKii !

J'ai précédemment joué sur des serveurs, beaucoup de serveurs : Mineskora, RevoxGame, Heroes Of Pvp...
Et sur des serveurs indépendant créé par des Amis tel que WaterCraft et World Of Craft.
J'ai connu ce serveur par l'intervalle de PsychoKnaKii, qui rechercher un serveur classique, pure survie et avec une bonne communauté.
Mes projets sur le serveur sont de jouer classiquement, simplement, sans prise de tête, tout en jouant avec mon coéquipier PsychoKnaKii

J'ai évidemment lu le règlement général, pour avoir une experience de jeu plus optimal.