Candidature pour civilisation III

Répondre
zouloubab
Jeune pain d'avoine

Candidature pour civilisation III

Message par zouloubab »

Bonjour chers joueurs/joueuse, mon pseudo est zouloubab, j'ai bientôt 13 ans et je suis un grand professionnel en redstone sur Minecraft. J'aime beaucoup construire des systèmes compacts et utiles, voir même les faire partager avec d'autres joueurs ou amis. J'ai été sur beaucoup de serveurs, tels que Team-Bloknot (désormais fermé pour je ne sais quelles raisons), VeryGames ect ... Je suis un joueur honnête, sérieux et très généreux qui cherches beaucoup d'amis sympathiques. Je voudrais bien découvrir ce serveur aux plugins intéressants et qui vont me permettre de développer ma passion plus en détails.

Voila ... j'espère vous avoir mis la pâtée pour être accepté ;)

Merci, et à très bientôt !

Cordialement, zouloubab.

Gen_Sens
Pain d'avoine

Re: Candidature pour civilisation III

Message par Gen_Sens »

Bien le bonjour :)

J'ai une question as tu lus le règlement du serveur ? ^.^
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

zouloubab
Jeune pain d'avoine

Message par zouloubab »

Mais bien sûr ! J'ai tout lu et j'accepte de respecter tout le règlement.

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous :)

Par contre les gros système de redstone actif en permanence sont interdit sur le serveur, et il faut ce connecter au moins une fois sur le serveur pour qu'on puisse t'ajouter :)

Bon jeu ^^
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Répondre