Pseudo Minecraft:alexei77300
Amis sur le serveur: Aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC:1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft :non
Comment avez vous connu le serveur:sur un page web
Vos projets sur le serveur:survivre en multijoueurs
Avez vous lu le règlement général ?:non
Passions:aucune
Votre activité:je me souvien plus
candidature alexei77300
- alexei77300
- Jeune pain d'avoine
- Xolb3id
- Jeune pain d'avoine
Re: candidature alexei77300
Une candidature... Non. C'est une simple réponse à des questions.
Tu n'as même pas pris la peine de lire le réglement du serveur !
Quand on harcèle tout le monde, le matin sur le serveur et qu'en plus on doit posté une candidature sur un forum; normalement pas respect pour les personnes qui t'ont guidés ici tu devrais nous pondre une belle candidature. Mais tu ne prends même pas la peine de lire le réglement du serveur et ta candidature est sans âme, sans conviction..
Si j'avais un mot à dire, car je ne suis pas MJ ou quelconque autre rang à responsabilité, ce serait un gros NON et je ne reverrais même pas mon jugement avec une belle candidature car tu n'as aucun respect envers autrui.
Sur ce, bonne fin de journée.
Tu n'as même pas pris la peine de lire le réglement du serveur !
Quand on harcèle tout le monde, le matin sur le serveur et qu'en plus on doit posté une candidature sur un forum; normalement pas respect pour les personnes qui t'ont guidés ici tu devrais nous pondre une belle candidature. Mais tu ne prends même pas la peine de lire le réglement du serveur et ta candidature est sans âme, sans conviction..
Si j'avais un mot à dire, car je ne suis pas MJ ou quelconque autre rang à responsabilité, ce serait un gros NON et je ne reverrais même pas mon jugement avec une belle candidature car tu n'as aucun respect envers autrui.
Sur ce, bonne fin de journée.
- PinkSide
- Pain d'avoine
Re: candidature alexei77300
Xolb3id, ta candidature était belle, on te l’accorde, on en voudrais plus des comme celle là. Mais tu n'es pas obligé pour autant de dénigrer celle des autres. De plus si tu écoutais tes propres conseils, tu aurais bien lu le règlement des candidatures et tu aurais vu qu'il est interdit de commenter les candidatures des autres. De plus, il n'a que 9 ans, soit la moitié de ton age, montre un peu de maturité et soit respectueux envers les autres joueurs. Si toutefois, tu as un problème avec un visiteur, la prochaine fois, tu prends un screenshot et tu le post sur le forum section requête au mj/admin au lieu de réagir comme tu l'as fait...