Je m'appele Nicolas, j'ai 18 ans (depuis peu d'ailleurs^^).
Je joue à minecraft depuis environ 2 ans, mais j'ai fais une pause d'environ 4 mois suite à... un problème technique. (roulette de la souris fichue)
Ayant envie de reprendre le jeu, et, ayant une amie qui vient tout juste de postée sa candidature (Axellemuse), je me permets donc de joindre ma candidature en réponse à la sienne et donc de postuler pour rejoindre votre serveur

J'ai un seul serveur à mon actif : Zélia. Un serveur assez sympa en sois, mais j'ai dû arreter de joué suite à mon problème et je ne souhaite pas rejouer dessus.
C'est pourquoi, en compagnie de Axellemuse et dans la futur de ma petite amie qui n'a pas encore de compte minecraft, je souhaite m'installé sur votre serveur et constuire notre ville avec mes amis^^
J'ai connu le serveur par hasard, c'est un guildeux sur un autre jeu (Dofus) qui m'a parler de ce serveur et maintenant, me voici à postulé.
Bien entendu, j'ai lu le reglement concernant le serveur et je l'accepte. (tout naturellement)
Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée en esperant que ma candidature sera un minimum retenir votre attention.
Amicalement, Xolb3id