Candidature de Xolb3id

Répondre
Xolb3id
Jeune pain d'avoine

Candidature de Xolb3id

Message par Xolb3id »

Bonjour tout le monde,

Je m'appele Nicolas, j'ai 18 ans (depuis peu d'ailleurs^^).
Je joue à minecraft depuis environ 2 ans, mais j'ai fais une pause d'environ 4 mois suite à... un problème technique. (roulette de la souris fichue)
Ayant envie de reprendre le jeu, et, ayant une amie qui vient tout juste de postée sa candidature (Axellemuse), je me permets donc de joindre ma candidature en réponse à la sienne et donc de postuler pour rejoindre votre serveur :D

J'ai un seul serveur à mon actif : Zélia. Un serveur assez sympa en sois, mais j'ai dû arreter de joué suite à mon problème et je ne souhaite pas rejouer dessus.
C'est pourquoi, en compagnie de Axellemuse et dans la futur de ma petite amie qui n'a pas encore de compte minecraft, je souhaite m'installé sur votre serveur et constuire notre ville avec mes amis^^

J'ai connu le serveur par hasard, c'est un guildeux sur un autre jeu (Dofus) qui m'a parler de ce serveur et maintenant, me voici à postulé.
Bien entendu, j'ai lu le reglement concernant le serveur et je l'accepte. (tout naturellement)

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée en esperant que ma candidature sera un minimum retenir votre attention.

Amicalement, Xolb3id

PinkSide
Pain d'avoine

Re: Candidature de Xolb3id

Message par PinkSide »

Bienvenue, candidature acceptée :)
Belle candidature toi aussi

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

Dit donc trois très belles candidatures à la suite ça fait très très plaisir ^.^

Bienvenue parmi nous :-)
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

Xolb3id a écrit :J'ai connu le serveur par hasard, c'est un guildeux sur un autre jeu (Dofus) qui m'a parler de ce serveur et maintenant, me voici à postulé.

Question en passant, c'est qui qui t'a parlé du serveur ? (si on le connait...)
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Xolb3id
Jeune pain d'avoine

Message par Xolb3id »

Question en passant, c'est qui qui t'a parlé du serveur ? (si on le connait...)[/quote]

Sur un autre jeu (Dofus), je ne sais plus vraiment qui et je ne connais pas son pseudo minecraft :x

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

Un ami commun dans Dofus qui a cherché pour nous dans la liste des serveurs Minecraft susceptible de nous plaire. Et nous avons bloqué sur celui-ci ^^
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Répondre