Candidature Grieger134-Minecraft

Répondre
Grieger134
Pain d'avoine

Candidature Grieger134-Minecraft

Message par Grieger134 »

Le Mineur fou

Pseudo Minecraft: Grieger134

Amis sur le serveur:
Numb3r117, que j'ai sur un serveur MINECRAFT que l'ont fréquentes tous les deux.

Depuis combien de temps jouez vous a MC:
Je ne serais vous dire exactement depuis quand, mais il me semble que c’était depuis la première version "BETA". J'ais connu Minecraft un jour une vidéo du jeu annonçant sa sortis prochaine, mais comme le temps passa j'oubliais cette future bombe.
Mais un jours une autre vidéo, mais celle-ci montrais une vidéo amateur "The Last Minecraft", et depuis je joue aussi bien en solo que en ligne.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft:
Oui et au début c'était sur Amachi car ont avaient pas de serveur ou aller. Puis un de mes amis avec qui j'avais l'habitude d'y joué Alexdu3113 avait rencontré je ne sais comment Nickomic. Il lui avait demandé s’il connaissait du monde qui voudrait bien venir sur son serveur. Le serveur commençait à prendre de l’ampleur et malheureusement un jour le serveur ce fit hacker la carte détruite et Nickomic nous expliqua que il s'était aussi fait hacker sons MSN, sont compte en banque, Steam et d'autre truc. Il partit et abandonna sont serveur, mais ont ne le savaient pas. Un jour Bl4cKDr4g0n arriva sur le serveur et au vue des problèmes récents du serveur ont pensa tous que c’était lui le hacker au vue de sa surprise de notre présence. Mais en fait c’était le nouveau propriétaire du serveur qui est devenus un très bon pote. Il me mit Admin sur sont serveur du fait que l’ont partagé 50/50 les finances et des configurations du serveur. Peut de temps après je dus déménager, et le serveur fut en partis déserté par les joueur et comme le finances ne suffisais plus le serveur dut fermer ces portes pour un moment (1 an). A mon retour je mis en place un autre serveur avec quelques un des anciens joueurs mais mon dernier déménagement eut raison de mon dernier serveur. Donc me voici.

Comment avez vous connu le serveur:
C'est Numb3r117 qui ma parlé du serveur ou il jouait.

Vos projets sur le serveur:
En fait mon truc c'est la redstone, Miner et de créer un système de minage semi-optimisé.

Avez vous lu le règlement général ?:
Oui

Passions:
Le vélo, quelques livres, jeux vidéo, Minecraft, Cinéma et bien plus.

Votre activité:
Électricien B.T.P.
Image

Gen_Sens
Pain d'avoine

Re: Candidature Grieger134-Minecraft

Message par Gen_Sens »

Très belle candidature, acceptée avec grand plaisir !

Bienvenue parmi nous ;)

Par contre pour ce qui est de la redstone, les gros circuits y sont banni car cela provoque des lags ^^
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Répondre