Candidature - Steider

Répondre
Steider
Jeune pain d'avoine

Candidature - Steider

Message par Steider »

Salut,

Comme le sujet l'indique, je suis Steider (_Steider in-Game), j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant.

Je suis un joueur de Minecraft depuis la version beta 1.2 .

Je viens de plusieurs serveurs qui m'ont, pour la plupart, dégoûtés de part l'attitude générale des joueurs, voir des maîtres de jeu (abus de pouvoir, chat bourré d'insulte et de langage style gaminkidkikouloljevemamaman, ...voyez le genre :D ). Mon dernier serveur était plutôt sympa et PvP mais de nombreux conflits éclataient entre les joueurs à cause du Pvp d'où ma volonté d'un serveur plus... posé ;)

J'ai connu ce serveur par deux amis qui ses sont inscrits récemment : Daelgar et Ben621

J'aime beaucoup l'agriculture et les système de redstones. Je projette de faire l'un ou l'autre, rien de bien particulier pour le moment, l'idée vient en jouant :)

J'ai survolé le règlement pour le moment (les points les plus importants, comportement et grief notamment qui ont joués sur mon choix) , je compte le lire plus attentivement après avoir eu un aperçu des joueurs.

A bientôt in-game ;)

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature - Steider

Message par Ars3nik »

Bienvenue,

jevemamaman
:lol: :lol: :lol:

Je t'invite a lire le reste du règlement, surtout sur la partie redstone qui est souvent mal vu par les serveurs car souvent lourd.

Candidature acceptée.

Steider
Jeune pain d'avoine

Message par Steider »

Je pense que tu as oublié le "_" devant _Steider :lol:

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

Candidature bien accepté, sûrement erreur de frappe la 1er foi ^^
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Répondre