Bonjour !
Je m'appelle Lula, j'ai 15 ans, et je joue à Minecraft depuis environs 3 ans. Je joue depuis quelques mois sur un serveur PVP/ Faction, mais je commence à me lasser un peu, de l'ambiance, et du fait que j'ai l'impression que j'ai déjà atteint tout les objectifs possibles sur ce serveur, et j'espere trouver un renouveau sur Civilisation III. Sinon, j'aime miner, la déco, le pvp, les Hungers Games mais la redstone c'est pas trop mon truc..
J'aime les constructions genre énormes, les épics châteaux, et j'aimerais vous aider pour toutes sortes de projets !
Enfin, sinon niveau expérience en multi, j'ai déjà joué sur de nombreux serveurs, j'ai déjà été admin sur deux serveurs, et modératrice sur trois serveurs et co-owner sur un serveur.
Sinon, IRL, je suis musicienne (Guitariste, pianiste, bassiste), j'aime la photographie, le dessin.. Enfin voilà quoi !
J'ai connu votre serveur par hasard sur 'Serveur Minecraft; page 6.' Je ne connais donc aucun des joueurs, enfin il me semble.
[Sinon merci pour votre accueil sur le serveur, c'est ça qui m'a tout particulièrement donné envie de rester]
J'ai lu et j'accepte le règlement générale.
Cordialement, Lula36.
Candidature de Lula36
- elbolo
- Administrateur
Re: Candidature de Lula36
Bienvenue. Belle candidature.
Pour les constructions, va visiter Roma et So'British. Il y a de grosses constructions.
(mais les autre villes sont pas mal non plus).
Il y a d'autres monuments isolés, donc tu peux demander à voir le Taj Mahal ou les jardins de Babylone.
PS : le piano et la basse, c'est la classe (je dis ça parce que j'en fait aussi ^^)
Pour les constructions, va visiter Roma et So'British. Il y a de grosses constructions.
(mais les autre villes sont pas mal non plus).
Il y a d'autres monuments isolés, donc tu peux demander à voir le Taj Mahal ou les jardins de Babylone.
PS : le piano et la basse, c'est la classe (je dis ça parce que j'en fait aussi ^^)
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.