Candidature Fresh_45

Répondre
Fresh_45
Jeune pain d'avoine

Candidature Fresh_45

Message par Fresh_45 »

Pseudo Minecraft: Fresh_45
Amis sur le serveur: Pas d'amis :)
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Depuit la version Alpha
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés)Oui , j'avais plusieur serveur . Mes arguments pour avoir quittés c'est serveur son :
-Manque de maturiter de la communauter du serveur
-Pas asser d'argent pour les financiment su serveur
-Les personnes qui sont dans le serveur ne t'aide pas a fair des choses comme Circuit redston , Construcction ...
Comment avez vous connu le serveur: J'ai connu ce serveur par le site Serveur Minecraft (http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=20392)
Vos projets sur le serveur: Aider mes ami , Construction et tout plein de chose :)
Avez vous lu le règlement général ?: Oui
Passions: Les jeux vidéos , Les sortis entre pote etc
Votre activité: Collégien

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature Fresh_45

Message par Ars3nik »

Bienvenue sur Civilisation III, t'as candidature était en stand by pour que je prenne une décision 8-)

Je te cache pas qu'ont m'as remonté l'info pour t'es 2 ban pour du Grieff sur l'ancien serveur, du coup sa éveil un doute sur ton sérieux. Mais bon, comme je vois que tu dit avoir quitté un serveur pour manque de maturité, je me dis que peut être tu en as plus aujourd'hui. ;)

Je t'accepte donc en tant que citoyen, mais fait tout de même attention, j'espère que tu utilisera a bien cette dernière chance qui t'es offerte.

Répondre