Bon, apparemment il faut faire un effort sur l'écriture et ne pa ekrir comme sa. Essayons d'utiliser le langage soutenu pour rédiger cette candidature!
Pseudo Minecraft: Au sein du jeu, je suis AizenShadow.
Age (Pas la peine de mentir, on accepte des joueurs de tous âges) : Actuellement, je suis âgé de 21 ans.
Amis sur le serveur (Précisez Aucun si vous ne connaissez personne sur Civilisation): Je n'ai pas d'amis, je suis seul au sein de ce gigantesque monde Je ne connais pas leurs noms.
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Ceci est une bien bonne question... J'ai légèrement joué à Minecraft il y a facilement 2-3 ans pendant très peu de temps. Puis je reviens aujourd'hui dans un but assez précis que vous découvrirez sûrement plus tard.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Je ne m'en rappelle plus vraiment, cela remonte assez loin...
Comment avez vous connu le serveur: De bouche à oreille.
Vos projets sur le serveur: Comme dit plus haut, mon retour sur Minecraft est dû à un principal objectif ainsi que d'autres petites mises à niveau. Dans un premier temps, j'ai besoin de me remettre à niveau dans le vif du sujet et ainsi me dépatouiller pour construire des plugins spécifiques.
Avez vous lu le règlement général ?: Oui J'en ai profité pour en manger un bout, désolé...
Passions: Le code/programmation informatique et surtout... la bouffe!
Votre activité: (Collégien, salarié, etc) Développeur web Full Stack
Voilà voilà pour la présentation express.