Candidature de Vynhelim

Répondre
Vynhelim
Jeune pain d'avoine

Candidature de Vynhelim

Message par Vynhelim »

Bonjour tout le monde sur Minecraft mon pseudo est magicien_Hawke mais Vynhelim est mon pseudo principal j'ai actuellement 18 ans et 19 d'ici 2 petits mois^^.
Sur le serveur je ne connais qu'une personne, c'est SpaCe_ViiRus qui m'a également fait découvrir le serveur.
Je jous à minecraft depuis un bon moment combien de temps exactement je ne me souviens pas mais la première version sur laquelle j'ai joué était la alpha 1.6.6. Ce que j'aime bien sur Minecraft un peu de tout mais j'ai une plus grande préférence pour ce qui est le build et les fermes (pas les fermes automatisées mais des hectares de champs si vous voyez ce que je veux dire. Ouai j'aime faire les choses en grand).
J'ai déjà joué sur plusieurs autres serveur mais beaucoup sur du Rp ou des créatifs après j'ai testé un peu le tout (je ne citerais pas car c'est interdit^^)
Si je les ais quitté c'est pour différentes raisons soit les personnes avec qui je jouais son partis soit j'ai été victime de grief soit le développement du serveur était au point mort soit à cause de fermeture mais à part ça j'étais un maximum actif sans être dans l'abus une fois tout les deux jours et un peu plus longtemps le weekend^^. J'ai quelques projets sur le serveur j'aimerais me prouver à moi même que je peux être patient et créatif parce que pour l'instant je reste moyen en build mais j'aimerais créer quelque chose en rapport avec l'univers de Tolkien.
A part ça dans la vie j'aime bien jouer aux jeux vidéo (sinon je serais pas la) sortir avec des potes le basket les mangas et les jeux de rôles. Comme je le disais au début j'ai 18 ans et je suis en terminale ES donc je suis lycéen.
Mon nom de code dans tout bon jeu que se respecte c'est le "Monosourcil_Hawaien"
Merci de votre réponse qui j'espère sera positive.^^

AxelleGates
Pain d'avoine

Re: Candidature de Vynhelim

Message par AxelleGates »

Bonsoir, candidature acceptée, par contre si tu as le monosourcil, qu'il soit Français, Hawaïen, Corse ou Croate, va falloir remédier à ça ^^
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Cavernix
Modérateur

Re: Candidature de Vynhelim

Message par Cavernix »

Bonjour,
Il faudrait que tu te connecte sur Civi pour que l'on puisse de passer citoyen.
Et bienvenue.
Chui un fou, j'mange des cailloux

Répondre