Bonjour,
Je m'appelle Alexis, Alphyria sur Minecraft. J'ai 21 ans et je fais des études dans le vin.
Dans la vie comme en jeu j'aime beaucoup voyager, partager et créer.
A l'époque sur ce serveur mon pseudo était JackOuille. Et oui c'est moi!
Cela fait en effet un petit moment que j'ai rejoint la communauté de Civilisation 3.
Ma première candidature date de Août 2013!
Même si je connais pas mal de monde sur le serveur j'espère avoir l'occasion de rencontrer et de partager de bons moments avec les autres joueurs.
Personnellement, je joue à Minecraft depuis les premières versions du jeu. J'ai longtemps joué en Solo avant de me mettre au Multi. Depuis j'ai joué sur de nombreux serveurs avant d'arriver ici. J'ai trouvé ce serveur par hasard dans une liste. Son nom m'a interpellé car il est très proche de celui d'un jeu de stratégie auquel j'ai beaucoup joué et auquel il m'arrive encore de jouer. A la différence des autres serveurs, ma maison n'a pas été remplie de lave dès les premières heures de jeu et la communauté s'est montrée plutôt accueillante et ouverte, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Aujourd'hui n'ayant plus accès à mon compte j'ai décider d'en recréer un, notamment pour achever mes constructions mais aussi et surtout afin de partager à nouveau de bons moments avec la communauté de Civilisation 3.
Il va sans dire qu'après une longue pause sur le jeu (projet IRL oblige) j'ai du loupé pas mal de choses, je compte donc sur vous pour me remettre dans le bain! Bien entendu j'ai pris soin de lire à nouveau le règlement général, un petit rappel ça fait toujours du bien!
Mon code : Ananas
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu'au bout,
et au plaisir de vous recroiser en jeu !
Alphyria
Candidature Alphyria
- Alphyria
- Jeune pain d'avoine
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Re: Candidature Alphyria
Candidature acceptée, bienvenue Monsieur Ouille !