Candidature The_Benjy

Répondre
The_Benjy
Jeune pain d'avoine

Candidature The_Benjy

Message par The_Benjy »

Bien le bonjour, je me présente, mon nom est The_Benjy. J'ai 15 ans, 16 dans un mois et je joue à Minecraft depuis environ 4 ans je crois. Je fais cette candidature dans le but de devenir citoyen sur ce serveur, qui sois dit en passant à l'air géniale à première vue :D . Je ne connais personne sur le serveur mais depuis un bon moment que je cherches un serveur avec candidature et avec un même style de système que le vôtre, donc j'ai chercher et je l'ai trouvé sur http://www.serveurs-minecraft.org . J'ai jouer sur plusieurs serveurs, de toutes sortes, comme du PVP Faction, Semi-RP, RôlePlay, ainsi que plusieurs serveurs moddé. Je les ai quitté car je cherchais du nouveau et aussi un serveur sur lequel je crois que je jouerai longtemps, auquel il y a beaucoup de choses et de projets à faire. J'avais aussi mon propre serveur multi-gaming, mais j'ai dû le fermer par manque de financement... J'ai souvent beaucoup d'ambitions dans presque tout ce que j'aimes, donc il est très possible que j'aille envie de me faire un ville quand je serai avancé, etc.
J'ai lu tous les règlements et avec moi, il n'y a pas de soucis à se faire, car bien souvent, après un bon moment, je veux devenir modo, etc. donc je fais en sorte de respecter les règles et les connaîtres, etc. ;) Mes passions sont le hockey et le gaming. Pour répondre à la dernière question, je ne connais pas les classes en France, donc pour ma part, puisque j'habite au Québec, donc je suis en secondaire 4.

Au plaisir de commencer mon aventure sur le serveur.
Cordialement, The_Benjy.

The_Benjy
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature The_Benjy

Message par The_Benjy »

The_Benjy a écrit :Bien le bonjour, je me présente, mon nom est The_Benjy. J'ai 15 ans, 16 dans un mois et je joue à Minecraft depuis environ 4 ans je crois. Je fais cette candidature dans le but de devenir citoyen sur ce serveur, qui sois dit en passant à l'air géniale à première vue :D . Je ne connais personne sur le serveur mais depuis un bon moment que je cherches un serveur avec candidature et avec un même style de système que le vôtre, donc j'ai chercher et je l'ai trouvé sur http://www.serveurs-minecraft.org . J'ai jouer sur plusieurs serveurs, de toutes sortes, comme du PVP Faction, Semi-RP, RôlePlay, ainsi que plusieurs serveurs moddé. Je les ai quitté car je cherchais du nouveau et aussi un serveur sur lequel je crois que je jouerai longtemps, auquel il y a beaucoup de choses et de projets à faire. J'avais aussi mon propre serveur multi-gaming, mais j'ai dû le fermer par manque de financement... J'ai souvent beaucoup d'ambitions dans presque tout ce que j'aimes, donc il est très possible que j'aille envie de me faire un ville quand je serai avancé, etc.
J'ai lu tous les règlements et avec moi, il n'y a pas de soucis à se faire, car bien souvent, après un bon moment, je veux devenir modo, etc. donc je fais en sorte de respecter les règles et les connaîtres, etc. ;) Mes passions sont le hockey et le gaming. Pour répondre à la dernière question, je ne connais pas les classes en France, donc pour ma part, puisque j'habite au Québec, donc je suis en secondaire 4.

Au plaisir de commencer mon aventure sur le serveur.
Cordialement, The_Benjy.

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, belle présentation néanmoins tu as omis une chose importante qui est dissimulé dans le règlement général.

Bonne lecture 8-)
viewtopic.php?f=14&t=183

The_Benjy
Jeune pain d'avoine

Message par The_Benjy »

Effectivement, j'ai oublié quelque chose et si vous me permettez, je le rajoute ici: Tourtières (bon repas du Québec ;) )

Cavernix
Modérateur

Message par Cavernix »

Candidature acceptée. :)
Chui un fou, j'mange des cailloux

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Tourtières :o Il me semble pas y avoir gouter, honte à Pinkside.

Répondre