Candidature de Tylimay

Répondre
Tylimay
Jeune pain d'avoine

Candidature de Tylimay

Message par Tylimay »

Pseudo Minecraft: Tylimay

Amis sur le serveur: Axelle et mogwaye

Depuis combien de temps jouez vous a MC: Depuis 2012 à peu près, mais avec de grosses périodes sans jouer

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft: Oui, et j'ai été opérateur sur deux gros serveurs (à leur âge d'or y'avait du monde dessus, maintenant c'est la dèche). J'ai quitté à chaque fois parce que j'en avais marre du jeu, ou parce que tous les anciens étaient partis, et c'est moins fun sans eux eh !

Comment avez vous connu le serveur: Grâce au grand manitou Axelle

Vos projets sur le serveur: On va rester dans les projets de base, j'veux juste construire ma maison (enfin, pas qu'une, je veux une maison de campagne) et faire quelques constructions sympas avec d'autres joueurs

Avez vous lu le règlement général ?: Yep m'sieur/m'dame, et j'adore la Tartiflette

Passions: Les voyages, l'apprentissage de langues étrangères et jouer de la harpe et du piano (pour condenser :'D ).
Votre activité: Je suis étudiant en troisième année de Licence (en langues [espagnol/portugais/anglais pour l'instant, mais je vais radicalement changer d'études l'an prochain])

Sinon pour en revenir à Minecraft, je suis plutôt un mec qui aime bien farmer (c'est bien le seul jeu où je le fais d'ailleurs). Mais j'suis nul en redstone, faut que je prenne des cours, parait que ça aide bien pour certains farms :> Je construis un peu de tout (enfin je construisais, je suis un peu rouillé maintenant je pense), et ma plus grosse construction a été le Pays des Merveilles (sur un serveur maintenant fermé, j'ai construit avec des potes un long parcours plein de défis (labys, jumps, redstone) avec comme thème Alice et son pays de dégénérée, et on en était assez fiers eh !).

AxelleGates
Pain d'avoine

Re: Candidature de Tylimay

Message par AxelleGates »

Salut Mr, bienvenue au forum et bienvenue sur le serveur, je valide ta candidature malgré le "manitou".
A tout de suite en jeu :)
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Répondre