Pseudo Minecraft: _Trab_
Amis sur le serveur: Aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: 5ans, mais réellement j'ai commencé vers 17 ans jusqu'à mais 19ans, mais aujourd'hui je reviens Re-construire, village médiéval, avec un environnement très réaliste!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft: Oui, ça m'arriver depuis quelque temps car je recherche un serveur d'Entraide et du Fun, avec des personnes qui s'investissent dans leur travail, comme vous l'avez fait d'après ce quand j'en ai vue sur ce site.
Il y à longtemps je crée ma propre Nation / Ville création d'un serveur ou j'avais aménager ça part mapping (pour gagner du temps, sur les nombreuses création de maison médiéval

Comment avez vous connu le serveur: Tout simplement en naviguant sur le web.
Vos projets sur le serveur: De re-créer une belle petit ville de la renaissance, avec des maisons tel que dès; taverne, ferme, cabane de pécheur, (fausse) mine, châteaux et bien d'autre si vous voulez bien m'accueillir sur votre serveur. Je commencerai par créer un campement puis part la suite,je l'agrandirai. Je respecterai les distants inter-ville.
Avez vous lu le règlement général ?: Oui, actuellement je continue de parcourir votre forum.
Passions: L'Apéro héhé et plus si affinité

Votre activité[salarié]: Je suis opérateur, je fais de la maintenance réseaux. Hein, KesKi-dit?!

Ps: Je vais essayer de vous montrer/récupérer quelque image des mon ancien serveur.
A plus tard j'espère,
_Trab_ by Ayxo²