Candidature d'Infernool

Répondre
infernool
Jeune pain d'avoine

Candidature d'Infernool

Message par infernool »

Bonjour a tous

Moi c'est Infernool 22 ans. Je ne connait personne de ce serveur, (je vous ai connue sur en cherchant un serveur). Je vous minecraft depuis 3 ans (je croit) sur un serveur appelez Rumble. Je l'ai quittez a cause du taf qui me laissez pas beaucoup de temps pour jouer. A vrais dire je ne sais pas si j'ai vraiment des projets a par m'amuser a plusieurs (plus on est de fou plus on rie hein :D :D ). Infirmatif j'ai lue le règlement général. A par sa ma passion est mon métier, je peut pas trop en parlant mais en un mot et pour résumer mer.

une bonne soirée et a plus je l’espére .

infernool
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature d'Infernool

Message par infernool »

infernool a écrit :Bonjour a tous

Moi c'est Infernool 22 ans. Je ne connait personne de ce serveur, (je vous ai connue sur en cherchant un serveur). Je joue à minecraft depuis 3 ans (je croit) sur un serveur appelez Rumble. Je l'ai quittez a cause du taf qui me laissez pas beaucoup de temps pour jouer. A vrais dire je ne sais pas si j'ai vraiment des projets a par m'amuser a plusieurs (plus on est de fou plus on rie hein :D :D ). Infirmatif j'ai lue le règlement général. A par sa ma passion est mon métier, je peut pas trop en parlant mais en un mot et pour résumer mer.

une bonne soirée et a plus je l’espére .

AxelleGates
Pain d'avoine

Re: Candidature d'Infernool

Message par AxelleGates »

Salut, candidature acceptée, veille à faire attention à ton orthographe s'il te plait :)

Ax'
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Répondre