Candidature Blacktiger

Répondre
Blacktigrou
Jeune pain d'avoine

Candidature Blacktiger

Message par Blacktigrou »

hello donc comme l'impose le règlement une petite candidature que voici bonne lecture à vous !

Pseudo Minecraft: Blacktiger

Amis sur le serveur: désolé je ne connais personne sur le serveur.

Depuis combien de temps jouez vous a MC: je joue sur minecraft depuis la versions 1.5.2 donc depuis un bail je ne compte plus.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft : oui sur plusieurs serveurs factions moddé ou non que je ne citerais pas car je ne veux pas leur faire de pub , ces serveur je les ais quitter soit par manque de temps ou d'activités de mes membres de factions , fermeture du serveur ou encore favoritisme du staff pour une faction donc voila pourquoi je me dirige vers du free build ou du rp.

Comment avez vous connu le serveur: grace à mon ami google "recherche :serveur minecraft 1.10" voici la réponse http://www.serveurs-minecraft.org/ que je connaissais déja

Vos projets sur le serveur: m'amuser et pourquoi pas avoir ma propre ville

Avez vous lu le règlement général ?:bien évidemment!

Passions: jeux vidéos , et minecratf en particulier et surtout construire.

Votre activité: en formation (bac pro technicien informatique et réseaux) pour me réorienter professionnellement à cause de mes soucis de santé

Blacktigrou
Jeune pain d'avoine

Re: Candidature Blacktiger

complément d'informations , je suis un joueur plutôt calme et gros mineur et builder fou donc je ne cherche pas les histoires et je peux me connecter tous les jours sans soucis. je ne cherche qu'a me divertir et me détendre mes construction sont tirées en général de batiments existant dans la réalité.

Blacktigrou
Jeune pain d'avoine

Dernière chose voici mon code choisi

Bouteilles

Blacktigrou
Jeune pain d'avoine

désolé du flood je me suis appreçut que mon pseudo ingame est "Blacktigrou" suite à un changement.

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Bonjour et bienvenue sur le serveur, candidature acceptée.

Tu ne sera pas perdu il y a des gens de tout ages ici et on ne demande pas forcement des connections régulière, chacun fait comme il veut, après tout comme tu dit on est tous là pour ce divertir et ce détendre.

Répondre