Candidature TiwaD

Répondre
TiwaD
Jeune pain d'avoine

Candidature TiwaD

Message par TiwaD »

Bonjour à tous,

Je me présente, TiwaD jeune joueur de 21 ans, je viens vous proposer ma candidature.
Je joues à minecraft depuis la version Alpha, j'ai toujours été beaucoup sur le mode solo, je n'ai jamais vraiment intégré de serveur de manière sérieuse mise à part des serveurs de pvp, prison, skyblock, etc...
J'ai connu le serveur tout simplement en cherchant sur "www.serveurs-minecraft.org" et j'avoue que la phrase "Serveur sérieux et convivial freebuild/survival" m'a attiré (c'est bête à dire mais sur 3 pages vous êtes les seules à parler de convivialité plutôt drôle pour un jeu non ? Bref...)
Je ne connais personne chez vous mais je suis curieux de vous rencontrer ! Pour le moment je n'ai pas de projets bien précis mise à part de s'amuser avec d'autres joueurs et pourquoi pas de faire des constructions communes ou je ne sais pas !
J'utilise pas mal skype si ça en intéresse certains. Voilà pour la partie IG.

Sinon IRL (je détaille mais j'ai pas peur des vilains pédophiles) je m'appelle Jawad, j'habite à Rennes, et à la rentrée prochaine je serais sur Paris pour 3 ans (je commence un contrat de professionnalisation en technicien lumière). Je travaille donc dans le milieu du spectacle vivant et je suis moi même organisateur d'un festival de musique éléctronique qui se passe en bretagne. Mes passions tournent pas mal autour de tout cette environnement ! Sinon j'aime beaucoup le sport, le cinéma et tout ce qui touche à l'art en général.

Voilà voilà, j'espère que ça vous conviendra,

A bientôt j'éspère !

TiwaD.

AxelleGates
Pain d'avoine

Re: Candidature TiwaD

Message par AxelleGates »

Bonjour, il manque quelque détails pour faire valider ta candidature, je t'invite à relire le règlement général ici viewtopic.php?f=14&t=183
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

TiwaD
Jeune pain d'avoine

Message par TiwaD »

Code : Tortue géniale

AxelleGates
Pain d'avoine