Salut,j'me présente mon pseudo est Gartazer,j'ai actuellement 17 ans je m'appelle Mickaël et je viens de Civilisation I.
Je voudrais rejoindre ce serveur parce que justement depuis que j'ai appri que Civi I a fermé bah,j'suis dégouté et là je viens de voir qu'un nouveau serveur a été crée et que dans le serv' bah il y a des gens de civilisation et puis bah je suis content :P
Donc ouais,j'aime beaucoup jouer en ligne à a peu près tous les jeux,j'aime bien l'exploration dans Minecraft,j'aime pas trop construire,j'adore miner,voir des pitits diamants sous mes pitis yeux c'est kro génial.
Au fait,au sujet des amis,bah aucun j'ai toujours vécu en solitaire X)
Nan j'rigole bah c'est pas vraiment des amis juste que je les connais quoi par contre the_happyxD j'le considère vraiment comme un pote lui.
Sinon je connais Derjkiller,Psyko,Caramon,Arsenikz,Ouga (mais il est pas là),Zahori,Fox,fin voilà plein de monde.
Je joue à MineCraft depuis vraiment super longtemps,depuis la 1.3 j'crois même si je trouve que c'était mieux avant mais même maintenant j'aime beaucoup :O.
J'ai connu le serveur sur le forum de Civilisation en faisait un tour comme ça histoire de me rappeler un peu les bons souvenirs dessus :D (en solitaire xD)
Bah pour répondre tout de suite à la question,je n'ai absolument AUCUN projet en tête.
Ca viendra peut-être.Peut-être.
Oui,j'ai lu les règles mais comme je connaissais déjà plus de la moitié ça servait un peu à rien.
Mes passions sont : Les jeux vidéos,la batterie,le cinéma et plein d'autres trucs trop biens.
Mon activité c'est : Lycéen.Fin normal quoi.
Voilà c'était tout en espérant avoir été accepté,sachant que j'ai TS mais pas de micro :/
Bon,bah sur ce à plus et j'éspere bien fort être choisi.
Candidature de Gartazer
- Gartazer
- Jeune pain d'avoine
Candidature de Gartazer
Je foire tout ce que j'entreprends mais j'aime bien.
- Ars3nik
- Administrateur
Re: Candidature de Gartazer
Salut et bienvenue a toi :)
Ougawa passe quand même de temps en temps, surtout sur le TS :) Le micro c'est sur que c'est plus sympa (surtout qu'un serveur vocal ca sert a ca xD) mais c'est pas obligatoire :)
Sinon belle Candidature et donc accepter :)
Ougawa passe quand même de temps en temps, surtout sur le TS :) Le micro c'est sur que c'est plus sympa (surtout qu'un serveur vocal ca sert a ca xD) mais c'est pas obligatoire :)
Sinon belle Candidature et donc accepter :)