Pseudo Minecraft: lezardlight
Amis sur le serveur: (Précisez Aucun si vous ne connaissez personne sur Civilisation) : Aucun ami, je suis vraiment tout nouveau.
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue a Minecraft depuis approximativement 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): En effet, je jouais sur pas mal de serveurs Minecraft avant. Je jouais sur un serveur ou j'étais Co-Admin, mais l'administrateur m'a renvoyé pour des raisons stupides et enfantines. Après ça, les joueurs et le staff voulais que je revienne, je ne suis jamais revenu a mon ancien grade. Sur d'autres serveurs, il y a plusieurs explications : Les version crackées qui en général, sont des personnes plutôt jeunes et irrespectueuses envers les joueurs, et leurs créations. Les lags, et toutes sortes de ralentissements intempestifs.
Comment avez vous connu le serveur:
Vos projets sur le serveur: Ici --> http://www.serveurs-minecraft.org/?page=6
Avez vous lu le règlement général et les règles annexes ?: J'ai lut le règlement général, mais je n'ai pas trouvé les règles annexes.
Passions: Passions ? Et bien, je peux vous en citer quelques une, comme par exemple, le tir a l'arc, même si c'est une activité pas encore pratiquée régulièrement (Je n'en ai fait qu'une seule fois), je crée également des images HD de Minecraft (Voir screens tout en dessous), et (Comme beaucoup d'entre vous je suppose) j'aime beaucoup les jeux vidéos.
Votre activité: (Collégien, salarié, etc) : Lycéen en seconde qui se dirige vers une 1ère STL (Sciences Technologique de laboratoire) possédants des difficultés dans les matières littéraires.
Questions ajoutées
Avez vous skype/TS/Mumble ? : Oui, j'ai Skype, et Mumble. Mais pas TS.
Quelles sont vos spécialités dans Minecraft ? : J'ai une très grande capacité au PvP, et surtout au tir a l'arc. Dailleur, je me suis souvent fait insulté de "cheateur" grâce a cette capacité.
Niveau de construction ? : Je suis très restreint, et je ne sais généralement pas tellement quoi construire.
J'ai déjà fait plusieurs pixels arts, mais ce n'est simplement que des reproductions.
Quelque chose de pratiqué hors Minecraft ? : Oui, j'utilise souvent des logiciels de créations d'image 3D HD Minecraft, ainsi que des logiciels de modification de terrain/capacités/monstres (McEdit pour ceux qui ne connaissent pas) et je crée également des images sur des cartes via un logiciel. (Voir screen pour les cartes).
Pourquoi rejoindre ce serveur ? : Très bon accueil, ainsi que l'envie de tout recommencer. Je joue sur plusieurs serveurs en parallèle (2, dont 1 qui est complètement buggué, ou je suis également inactif, et l'autre qui est en maintenance). Le niveau de construction reste plutôt beau a voir, même si je n'ai pas encore tout visiter.
Caractère en général ? : Cela dépend du mode de jeu, si nous sommes en PvP sauvage, je vais être très méfiant envers tous le monde (Même le staff si celui ci en fait) et je vais être très défensif. Dans le cas contraire (C'est a dire RP/Semi-RP/Créative) J'aime bien communiquer avec les joueurs, être dans une ville, partager des émotions, jouer en communauté etc... Et pour finir, j'adore les Minijeux (Team Death Match, Capture The Flag, MobArena, Spleef, Parkour, Dé à Coudre, et plein d'autres...)
Screens :

http://www.noelshack.com/2013-12-1364051792-2013-03-23-16-16-09.png
Voila, merci d'avoir lut ma présentation, et a bientôt sur le jeu !