Bonjour tout le monde, je me présente aujourd'hui pour rejoindre ce serveur minecraft, en effet, je recherche un bon serveur actif 24/7J sans trop de kikoolol pour m'amuser, que dire de plus, je suis plutôt expérimenté dans le jeu, surtout en construction et en redstone.
Présentation tibsoo1
- Ars3nik
- Administrateur
Re: Présentation tibsoo1
Bonjour, merci de lire les règles de candidature viewtopic.php?f=8&t=16
- tibsoo1
- Jeune pain d'avoine
Second essais alors
je me re présente, je suis tibsoo1, j'ai 16 ans, j'ai découvert ce serveur tout à fait par hasard, en tapant sur google (liste serveurs minecraft france) et celui-ci, au vu de la présentation, m'a beaucoup plu. Je ne connais encore personne sur ce serveur et je fais partie d'un autre serveur, (avec une 10aine de personnes, on fais une multigaming, et les autres joueurs se sont penchés sur d'autres jeux, laissant le serveur inerte. Mes projets: rendre le serveur ne serait-ce qu'un tout petit peu mieux, ce serait déjà pas mal, ou sinon, je pense que je peux apporter beaucoup, notament grâce à ma grande connaissance en redstone et mon imagination infinie. Mes passions, par quoi commencer? Le football, le foot freestyle, le judo, le krav maga, la musique, bref, je suis pas compliqué. Voilà pour ma présentation.
P.S. Je n'ai pas encore lu le règlement, mais je jetterais un coup d'oeil d'ici demain. Sur ce, à la prochaine je l'espère.

P.S. Je n'ai pas encore lu le règlement, mais je jetterais un coup d'oeil d'ici demain. Sur ce, à la prochaine je l'espère.
- Ars3nik
- Administrateur
Ont est demain
Alors j'espère que tu as lu le règlement 

- tibsoo1
- Jeune pain d'avoine
Lu et approuvé 

- Ars3nik
- Administrateur
Apparement tu ne t'es pas encore connecté sur le serveur. Du coup je ne peux pas t'ajouter dans l'immédiat car je suis pas chez moi et pas accé au FTP.
Il faudrait que tu te co, sinon je ferais ca se soir.
Il faudrait que tu te co, sinon je ferais ca se soir.
- tibsoo1
- Jeune pain d'avoine
Lorsque je me connecte au serveur, on me met "bad connection connection lost"
- lasagna23
- Pain d'avoine
ta fait la mise a jour ?
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!

- tibsoo1
- Jeune pain d'avoine
Oui, je suis en 1.5.1, le serveur est dispo "barre d'intensité du réseau verte + le nombre de joueurs connectés et le nombre max. mais quand je clique dessus, "bad connection; connection lost.".
- pokemon333
- Jeune pain d'avoine
bon je sais qu il faut pas repondre au candidature dsl
mais a tu une version officiel tibsoo1 (sinon redemarre ton minecraft ou ta boxe )
mais a tu une version officiel tibsoo1 (sinon redemarre ton minecraft ou ta boxe )