Candidature de flylikebird

Répondre
flylikebird
Jeune pain d'avoine

Candidature de flylikebird

Message par flylikebird »

Salut à tous et a toutes,mon nom est flylikebird j'ai 13 ans j'en aurais 14 le 14 :lol: avant je fesais partie d'un des joueurs actif de Civilisation I. Sur ce serveur je connais juste bobfly(mon petit frére).Je connais minecraft depuis la 1.1 et oui c'était l'époque,mais je ne suis pas le plus vieux.La plus part des serveur sur les quelles j'ai joué n'était pas trés atractif,les gens trop mechants(sans vouloir faire le bébé).Si je connais ce serveur c'est grace à le Civilisattion II et si je l'ai connue c'est parceque on cherchait un serveur sur le quelle s'ammuser et construireJe compte ider grandement le serveur car je suis un architécte(dans minecraft :D )et que c'est ma passion.je suis un collégien mais rien ne m'empéche de jouer a minecraft :).voila c'est tout j'espére que ma candidature vous aura plus a bientot...Et oui j'ai lu les régles.

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature de flylikebird

Message par Ars3nik »

Bienvenue, je vais faire un peu de chichi, mais si tu pouvait Editer ta candidature pour qu'elle soit plus clair et plus aéré, au passage beaucoup de faute d'inattention.

Merci de ta compréhension , sinon s'était correct.

flylikebird
Jeune pain d'avoine

Message par flylikebird »

merci beaucoup ;)

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Ok très bien, candidature acceptée.

Répondre