Bonjour
Je me nomme Sensei_see, j'ai actuellement 16 ans et j'habite en Belgique.
Je ne connais personne sur ce serveur.

Je joue à Minecraft depuis au moins 2-3 ans maintenant, quasiment uniquement en "solo". Et j'ai maintenant envie de m'y mettre sérieusement, et aussi de pouvoir montrer mes constructions au autres joueurs, parce-que les garder pour soi n'est pas très plaisant. Je viens de découvrir ce serveur sur un site qui "link" beaucoup de serveur Minecraft. Dans Minecraft, je me suis intéressé dans plusieurs activités, j'ai commencé par découvrir le jeu avec le guide de TheFantasio974, et petit à petit j'ai commencé a y ajouter mes propres idées. Ensuite j'ai découvert Aypierre dans 'La cité des sables' et j'ai tenté de comprendre la redstone, mais je suis vite passé à autre chose. Depuis, et maintenant encore, je construit des maisons, des cavernes habitées et pleins d'autres choses en créatif ou en survival. Ma plus grosse construction est une 'cathédrale-château-église' que j'ai construit en 1 semaine. J'ai lu et approuvé le règlement général et j'ai hâte de commencer ma petite 'vie' sur ce serveur. Je suis étudiant en Science. (Si jamais ça vous intéresse)
Dans le cas ou ma candidature soit refusée, je vous remercie d'avoir prit le temps de la lire et je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Sensei_see