Candidature 3000luigi

Répondre
3000luigi
Jeune pain d'avoine

Candidature 3000luigi

Message par 3000luigi »

Bonjour à toutes et à tous!

Mon pseudo est 3000luigi (je commence à le regretter), j'ai 14 ans, je suis actuellement en classe de 3ème et j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques.
Je fais du théâtre et du piano, pour me défouler un peu.
Grâce au destin, j'ai pu croiser Misu' , qui était modératrice sur un ancien serveur, maintenant fermé.

Je joue à Minecraft depuis la 1.1. J'ai "découvert" le serveur, car en fait c'était mon premier serveur, où l'admin s'appelait Ougawa. Il a du fermé pour cause de peu de joueurs sérieux, trop de travail et trop de kikoos qui foutaient la stchoumpf. Je suis donc aller sur un autre serveur qui s'appelait Craftytime. J'y ais joué pendant quasiment un an, avant qu'il ferme, pour cause de peu de joueurs. Je suis encore aller sur un autre serveur, toujours ouvert, auquel je ne tient pas à divulguer le nom, pour pub :D .

Je ne tient pas à faire beaucoup de chose sur le serveur, mais surtout à conseiller les gens, donc aider la communauté.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur.

Sur ce, bonne soirée à vous! Amicalement
3000luigi

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature 3000luigi

Message par Ars3nik »

Bienvenue, candidature acceptée. Ca aura pris du temps :lol:

lasagna23
Pain d'avoine

Message par lasagna23 »

mouin... peut de joueur sérieux! si y'avais pas de joueur sérieux sur civi I et bien tu pourrais pas faire de candidature sur ce serveur tu sais 3000luigi :lol:
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

3000luigi
Jeune pain d'avoine

Message par 3000luigi »

Je sais Lasagna, mais tout change, et je l'espère quand je verrais tout ça en profondeur. :D

Répondre