Salut, je m’appelle valentin.
Mon Pseudo Minecraft:valou1
Amis sur le serveur:Je ne connais personne sur le serveur (pour le moment).
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Depuis un peu près 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft :J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs, 1 serveur freebuild,pvp etc...(je l'ai quitter car les modos et les animateurs on changer) et j'ai aussi joué sur des serveurs pvp (hardcore).Mais pour le moment j'ai envie de rejoué sur un serveur freebuild.
Comment avez vous connu le serveur:J'ai connu le serveur grâce au site serveurs-minecraft.org
Vos projets sur le serveur:Sur le serveur j'ai pour projet de faire une série filmer que je posterai sur youtube,(sous votre accord bien sur).Ps:Quand j'ai parlé au autres, sur le serveur que j'allait faire des vidéos il m'ont dit que sa serait bien que je les mette sur le forum ou sur le site, moi personnellement sa ne me gène pas.
Avez vous lu le règlement général et les règles annexes ?:J'ai lu une grande partie des règles, je suis en train de finir de les lire.
Passions:J'aime joué au jeux vidéos (PC, PS3), joué au football.
Votre activité:Je suis collégien en 3e.
Merci d'avoir lu ma candidature!
valou1
candidature valou1
- elbolo
- Administrateur
Re: candidature valou1
Candidature acceptée. Bienvenue.
Pour les vidéos à priori ok, mais parles-en quand même avec Lasa ou Arsenikz ou moi quand tu nous croiseras en jeu ou sur TS. Ou bien poste un sujet détaillé sur le forum (section vidéos par exemple).
Pour les vidéos à priori ok, mais parles-en quand même avec Lasa ou Arsenikz ou moi quand tu nous croiseras en jeu ou sur TS. Ou bien poste un sujet détaillé sur le forum (section vidéos par exemple).
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- BiosXI
- Jeune pain d'avoine
Re: candidature valou1
C'est quoi ton PSN ? Tu joues a quoi sur PS3 ?