Je rédige cette candidature pour pouvoir jouer librement sur CivilisationIII, qui m'a l'air d'être un fort bon serveur

Pseudo minecraft: Mon pseudo minecraft est keliosteiner.
Amis sur le serveur: Aucun, je le découvre par moi-même

Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): J'ai joué sur de nombreux serveurs minecraft mais je les ai tous quittés car c'étaient des serveurs de kikoos ou bien ils ont tous fermés.
Comment avez vous connu le serveur: Je cherchais activement un serveur freebuild et je suis tombé sur un site exposant ce serveur, il a l'air sympathique donc je fais une candidature (aussi simple que ça

Vos projets sur le serveur: Construire ma maison, me développer, sympathiser avec des joueurs et PEUT-ÊTRE même envisager le grade de modérateur (je l'ai déjà été sur plusieurs serveur et on disait de très bonne chose sur mon personnage)
Avez vous lu le règlement général ?: Oui je l'ai lu et il semble adapté pour pouvoir cohabiter entre minecraftiens
Passions: L'ORDINATEUR!!

Votre activité: Je suis lycéen en seconde (oui j'ai 13 ans et oui je suis au lycée parce que j'ai sauté deux classes, et non je ne me fiche pas de toi

Ce que j'aime faire dans minecraft, c'est faire des systèmes de redstone (pas le genre de circuit de 60 blocs par 100, mais des systèmes utiles dans minecraft, par exemple des portes qui se verrouillent ou se ferment avec un code, rangements automatisés, etc...), je suis aussi un bon mineur, sauf pour les diamants qui sont le but mais bon

Voilà voilà, j'espère que ça n'aura pas été trop ennuyant à lire et passe une bonne journée! (ou soirée