Présentation de stormet (citoyen)

Répondre
stormet
Jeune pain d'avoine

Présentation de stormet (citoyen)

Message par stormet »

Bien le bonjour, je me nomme stormet dans le jeu, mon véritable nom est David Cloutier. J'ai 16 ans. Je n'ai aucune connaissance sur le serveur je l'ai découvert en faisant des recherches sur Google. Je joue à Minecraft depuis le premier mois quand il était encore en Bêta, donc je suis un "vétéran" de minecraft. J'ai jouer sur ÉNORMÉMENT de serveur minecraft et je l'aies tous quitter à cause de 2 possibilités sois la première banni pour avoir dit se que je pensais qui était mal organiser sur le serveur ou sois par simple ennuis parce que j'étais devenu à avoir fait tout ce qui me tentais sur se serveur et que j'étais devenu un membre important du serveur. L'un des grands projets que je voudrais réaliser parmi les quelques que je voudrais faire serais de devenir architecte ou un grade du même genre ou construire une ville que tout le monde apprécieras pour son architecture. Bien sur j'ai lu tout les règlements que je devais lire. Je suis en ce moment même un collégiens et MA PLUS GRANDE passion dans minecraft ses l'architecture et j'aime bien la survie aussi.J'espère que cette candidature vous aura plus et que accepterez de me promouvoir citoyen. merci et à bientôt. :D

elbolo
Administrateur

Re: Présentation de stormet (citoyen)

Message par elbolo »

Accepté !
Amuse toi bien parmi nous !
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Répondre