Pseudo MineCraft: MKiller
Amis sur le serveur: Aucun mais j'espère m'en faire !
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Depuis 3 ans environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): oui , je l'ai ai quitter car les personnes sur les serveur ne joué pas vraiment c'été plutôt le bordel ..!
Comment avez vous connu le serveur: j'ai connu le serveur en cherchant sur google et je suis tomber sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=20392
Vos projets sur le serveur: mes projet sur le serveur peuvent varié , construire ma maison et quelque infrastructure si possible , aidé les autre dans leur construction , me faire des amis sur le serveur car ces plus fun de joué avec des amis …
Avez vous lu le règlement général ?: je l'ai ai lu , mais pas en entier lol je suis franc au moin

Passions: mes passion , les jeux vidéo , l'armée de terre , le sport , ma femme lol et je suis jongleur-cracheur de feux !
Votre activité: en ce moment je suis agent recenseur pour un mois dans ma ville , et ensuite je passe les teste pour l'armée de terre !
Mon style de jeux sur Minecraft peut varié , j'aime tué des mobs , j'aime aller miner (il faut bien pour pouvoir survivre lol) et j'aime construire de beau petit truc , j'ai deja essayer de crée un sphinx mai il été horrible , j'aime bien faire des pyramide , des petite maison …. et je me débrouille un peu en redstone !!

Bref j'espère que ma candidature sera accepter , je vous souhaite une bonne soirée merci j'espère a bientôt !