Bonjour, Bonsoir.
Je suis aujourd'hui présent pour vous faire part de ma candidature pour le serveur Civilisation III.
Je vais tout d'abord me présente, mon pseudo sur minecraft est STYL2, j'ai 16ans.
Je ne connait absolument personne sur le serveur. Je joue a Minecraft depuis 3ans.
J'ai quitté mes autres serveur pour cause d'ennuie et trop de kikoo, je cherche une serveur mature avec des personnes qui sont a l'écoute comme je le suis pour tout le monde.
Je l'ai connu d'une drôle de façon une personne avais invité tout ses amis et a envoyé cette adresse je l'ai essaye puis j'ai découvert votre serveur.
Mes projets sur le serveur, déjà de l’amusement, de la richesse, faire des rencontres, être au sommet.
Oui je l'ai lu même si je n'aime pas lire. ^^
Mes passions sont les jeux-vidéos, ma copine, finir tôt les cours, le sport, les cigarettes, le coca.
Je suis lycéen, je suis en pro ( EDPI étude et définition de produits industriels ).
En espérant une réponse favorable a mes attentes j'espère que sa vous suffira. Bisous l'équipe.
Candidature STYL2.
- Ars3nik
- Administrateur
Re: Candidature STYL2.
Bienvenue, candidature acceptée. Juste comme ca tu connait le pseudo de celui qui ta invité ?