candidature d'h4ckr0me

Répondre
h4ckr0me
Jeune pain d'avoine

candidature d'h4ckr0me

Message par h4ckr0me »

Bonjour,
Mon pseudo minecraft est h4ckr0me.
J'ai 15 ans.
Je ne connais personne sur ce serveur mais je compte jouer avec un pote si il se décide à faire sa candidature :roll: .
Je joue à Minecraft depuis 3 ans voir un peu plus ( je ne sais plus trop )
J'ai déjà joué sur pleins d'autres serveurs, que ce soit construction ou pvp, en tant que modo, architecte ( car j'adore la construction ) ou joueur normal. J'ai quitté les autres serveurs car, ils sont fermés ou il n'y avait plus rien a faire ou plu de population. Mais je suis toujours sur d'anciens serveurs.
J'ai connu le serveur grâce à un site qui les listes. J'y suis allé car je voulais trouver un serveur construction vu que je n'en ai plus.
J’espère pouvoir construire sur le serveur et partager mes construction avec les personnes. Je veux aussi participer à l'enrichissement du serveur et à son développement.
Oui, j'ai lu le règlement général.
J'adore le sport mais surtout le rugby car j'en pratique. J'aime aussi les jeux vidéos en solo mais particulièrement en multi car on peux faire la connaissance de beaucoup de personnes et c'est surtout en multi que je m'amuse le plus. J'aime bien lire aussi ( mangas-romans et des fois BD )
Je suis lycéens.
Merci d'avoir lu. Et ne m'oubliez pas car si il faut construire, je veux bien faire parti de la fête :D
Traquer-Trouver-Tuer

lasagna23
Pain d'avoine

Re: candidature d'h4ckr0me

Message par lasagna23 »

candidature accepté. bienvenue :D
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!
Image

Répondre