Candidature de the051

Répondre
the051
Jeune pain d'avoine

Candidature de the051

Message par the051 »

Je suis the051, j'ai 15 ans, je ne connais personne sur le serveur, je joue à minecraft depuis 2~3 ans.
J'ai joué sur beaucoup d'autres serveurs mais les admins sont de venus des kikoos ou des kikoos ont détruits des constructions ( sur un serveur entre pote un kikoo à detruit une prison de 1000/1000 bloc entièrement fini, un emplacement de jeux Olympiques et pleins d'autres choses). J'ai connu ce serveur avec youtube et les forums. Oui j'ai lu le règlement. J'aime les jeux vidéos, le sport et le metal. Je suis au lycée.

Je suis un fan de RP, mon architectural préféré est le Moyen-Age, les chateaux, ect... Je suis plutot mineur, je me débrouille en redstone et je peux faire des constructions potable. J'aimerais devenir dictat... maire d'une ville puissante. J'aimerais aussi rencontrer des personnes sympathiques. Je suis désoler pour mon orthographes je ne suis pas très fort en français (j'ai eu 14/40 au brevet mais de toute façon vous vous en foutez).

Gen_Sens
Pain d'avoine

Re: Candidature de the051

Message par Gen_Sens »

Candidature acceptée, bienvenue !
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Répondre